Se connecter pour vérifier ses messages privés
Marvel VS Capcom 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Marvel VS Capcom 3
  jupiter
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Pisces
MessagePosté le: 18 Fév 2011 12:07:03 Répondre en citant  

Je suis un fan de l'univers marvel, donc pour moi ce jeux est un incontournable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 18 Fév 2011 13:02:55 Répondre en citant  

Kanjijo a écrit:
Tout le monde s'en fout mais j'arrive enfin à faire des Air Combo !!! Bravo

C'est tout de suite bcp plus fun avec les airs combos^^ surtout avec les crossover.
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 18 Fév 2011 13:19:43 Répondre en citant  

kazama a écrit:
Kanjijo a écrit:
Tout le monde s'en fout mais j'arrive enfin à faire des Air Combo !!! Bravo

C'est tout de suite bcp plus fun avec les airs combos^^ surtout avec les crossover.

Que j'arrive aussi à faire maintenant... C'est clair que plus je m'accroche (j'ai franchement du mal) plus j'apprécie ce jeu !

Avec le deux, je jouais à la "Street Fighter" (j'arrivais pas à sortir les combos et ça m'a vite découragé) mais ici, il est quand même plus accessible (je ne parle pas du mode "simple" où on a l'impression de ne même pas jouer !)

Bref y'a encore vraiment pas mal de boulot pour moi, je découvre vraiment tous les perso...

Dante est monstrueux ! Anarchiebordel
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 18 Fév 2011 13:36:07 Répondre en citant  

Essaye les combos de Hulk, il est monstreux Surpris j'arrive pas à faire le 10eme, il est super long et assez méchant^^

J'ai commencé Dormammu, assez spécial comme perso, on n'enchaine pas aussi facilement qu'avec la plupart des persos mais qques chouettes trucs quand même. il me fait un peu penser à black heart, mais en mieux quand même.

Chun-Li elle est exagéréeeeee Corde
Chevalier d'or

MessagePosté le: 18 Fév 2011 13:42:41 Répondre en citant  

Hulk je suis bloqué au 8... J'arrive pas à synchro au moment d'appeler SuperSkrull...

Galère galère ! Tare
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 18 Fév 2011 15:44:28 Répondre en citant  

kazama a écrit:
...
bref t'y connais rien en jeu de baston, j'en reste là, c comme parler de caviar à un clodo...

...

Oui je suis une bite en jeu de baston (et probablement tous les autres jeux)...sans doute pour une bonne raison: rien à br@nler de maîtriser un jeu. Je joue pour me divertir, pas pour être le meilleur, rien à foutre des trophés etc, mon égo n'est pas gros à ce point pour tout ce qui est futile.

Donc à partir du moment où on a pas la même notion de "jouer", inutile de débattre.

kazama a écrit:
...

A bientot pour ton prochain post pirate sur killzone 8 ou GT 9..... Tare

Bah si le forum existe toujours dans 10-15, avec plaisir... Corde

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 18 Fév 2011 20:22:33 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
kazama a écrit:
...
bref t'y connais rien en jeu de baston, j'en reste là, c comme parler de caviar à un clodo...

...

Oui je suis une bite en jeu de baston (et probablement tous les autres jeux)...sans doute pour une bonne raison: rien à br@nler de maîtriser un jeu. Je joue pour me divertir, pas pour être le meilleur, rien à foutre des trophés etc, mon égo n'est pas gros à ce point pour tout ce qui est futile.

Donc à partir du moment où on a pas la même notion de "jouer", inutile de débattre.

kazama a écrit:
...

A bientot pour ton prochain post pirate sur killzone 8 ou GT 9..... Tare

Bah si le forum existe toujours dans 10-15, avec plaisir... Corde

On avait compris que le seul plaisir que te donne encore les jeux videos (outre de les descendre facilement après les avoir testé 10 min^^) c'est de venir poster que tu as téléchargé une version pirate ou autre avant tout le monde, et tu viens me parler de futilités? je me marre. Corde Tare

enfin soit, bon jeu quand même quel qu'il soit dans tes 50 restants^^ ...
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 24 Fév 2011 12:32:39 Répondre en citant  

bon alors j'ai enfin reçu mon pti jeu tant attendu hier!

Ah depuis le temps que j'attendais, tout buzz qu'il y a eut!!!

et donc première impression : ben je crois que je l'ai tellement attendu que c'est pour moi une déception, je ne saurai dire à quel niveau, mais je suis un peu déçu par le style bien trop épuré des menus, ça fait vide, la jaquette est juste à chier (ptain la tronche de Hulk dessus O_ô....), le gameplay trop "porte nawak" comparé a SF4, un jeu plus "technique" comme l'a souligné Kazama... Bref je n'ai joué qu'une heure hier soir et j'espère que mon avis changera avec le temps, mais ma première impression me la met à demi molle... Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  kazama
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 24 Fév 2011 15:21:53 Répondre en citant  

Ultime Cosmos a écrit:
bon alors j'ai enfin reçu mon pti jeu tant attendu hier!

Ah depuis le temps que j'attendais, tout buzz qu'il y a eut!!!

et donc première impression : ben je crois que je l'ai tellement attendu que c'est pour moi une déception, je ne saurai dire à quel niveau, mais je suis un peu déçu par le style bien trop épuré des menus, ça fait vide, la jaquette est juste à chier (ptain la tronche de Hulk dessus O_ô....), le gameplay trop "porte nawak" comparé a SF4, un jeu plus "technique" comme l'a souligné Kazama... Bref je n'ai joué qu'une heure hier soir et j'espère que mon avis changera avec le temps, mais ma première impression me la met à demi molle... Pensif

Laisse moi te dire que si tu veux jouer technique, tu peux jouer technique, avec des combos de fous, essaye des persos simple comme dante par exemple, apprends les enchainements dans le mode mission, utilise les nouvelles possibilités du gameplay (Tu utilises le x-factor? tu sais exactement ce qu'il apporte?) pour moins te faire "gratter" (cheap damage), et tu verras que justement le gameplay est tout sauf porte nawak Clindoeil

Ce qui est pas évident au départ, et surtout par rapport a sf4, c'est la vitesse du jeu, qui t'empeche d'apprendre en jouant "normalement" en mode arcade, et t'encourages à bastonner les boutons, ce qui te donne un avis faussé du jeu en soi..

Online il y a de tout, pas facile de gagner des matchs sans faire de gros combos, ou alors il faut spammer les projectiles etc... Mais c'est bcp plus fun online que sf4, même si je perd, j'arrive toujours à m'amuser, contrairement à sf4 où l'on à les même match 8 fois sur 10 Help Tare Pasglop

Maintenant pour être un peu plus incisif, je me rappelle le mal que tu avais pour faire un ultra sur sf4 à l'époque, alors j'espère que tu t'es bien amélioré depuis (quoique pas de double quarts de tours ici^^) sinon c'est clair que tu es mal barré... Coucou Pour moi ca reste un jeu hardcore gamer, pas accessible à tout le monde (je parle en mode "Normal").

Si besoin je peux te conseiller et te coacher si tu veux Bonjour
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 24 Fév 2011 16:28:49 Répondre en citant  

Comme dit dans mon précéndent post je n'ai joué qu'une heure au jeu hier soir, donc nop je ne sais pas à quoi sert le x-factor ^^;

Sinon oui entre temps en effet mon gros mal des ultra combo s'est passé sur SF4 ^^; et le pourquoi vient du fait que j'ai pigé prquoi je n'y arrivai pas.... mon mouvement n'était pas bon...

Bref en effet la vitesse ultra rapide du jeu n'aide pas à comprendre ce qui se passe...

Faudra qu'on joue ensemble Wink je suis preneur de conseils Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 10 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Sauter vers: