Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 25 Fév 2011 19:50:24
Ging a écrit:
nergal a écrit:
13500 yens
Sans les fdp
Ca fait du 15190 JPY avec les frais de port: c'est encore à peu près raisonnable pour un pack de deux figs.
C'est mon troisième pack en préco chez BIG IN JAPAN: black pegasus et andromède, black cygnus et dragon, et enfin ce pack de deux steels.
Bon, pas donné, mais contrairement aux O.C.E. et autres recolo que je ne prends pas, ceux-ci m'étaient indispensable pour compléter la collection!
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 26 Fév 2011 01:15:31
en y pensant tu vas pouvoir changer ta signature grugru
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 26 Fév 2011 01:46:56
Tant que je ne l'ai pas reçu je ne fais rien ^^
Et puis j'ai toujours dit que le jour où je recevrai la MC je changerai aussi d'avatar... va falloir trouver autre chose ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum