Juillet 2011 : Saint Cloth Land Daichi & Marine Ushio
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 26 Fév 2011 19:04:27
Putain, en vérifiant mes listes de myths là (oui, j'ai une liste pour m'y retrouver dans ce que j'ai déjà, ce qui est en précommande et tout ), je réalise un truc...
Toutes les myths "hommes" probables jusqu'ici sont sorties, ou annoncées (avec photos)...
A découvrir, ne restent que Athena god cloth, Marine, June, Thetys...
J'en viens subitement à prier pour qu'on nous annonce un homme, n'importe qui!!! parce que ça ne pourra être qu'un argent, un spectre ou un perso de film... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 26 Fév 2011 19:09:15
ou alorsn toutes les sorties "normal" sont annoncé , il ne reste plus qu'a faire des OCE
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 26 Fév 2011 19:28:08
Ah oui, bonne remarque, toutes les séries en cours se terminent, à part celle des femmes-chevaliers qui débute.
Donc les prochaines annonces ont plus de chances d'être des femmes ou alors c'est une nouvelle série qui débute (spectres) ou une autre qui reprend (silvers), sinon, ce sont des repaints... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Oui ça j'espere à fond car seiya et shiryu s'ennuient de leurs camarades de jeu en civil.... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 26 Fév 2011 20:47:53
Un p'tit Rocco de la Balance ne serait pas de refus non plus.
Oui ça j'espere à fond car seiya et shiryu s'ennuient de leurs camarades de jeu en civil....
Je parlais plutôt des bustes _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 26 Fév 2011 21:48:28
Je n'ai pas mentionné les bustes, car je pensais à des persos entiers.
Les bustes seront-ils terminés ? Rien ne nous dit qu'ils avaient prévu de tous les faire.
Qiuant aux plain Cloth, possible qu'ils les terminent, mais je verrais bien une sortie Tamashii, là aussi, ou alors en sortie normale avec stocks très réduits, à la toute fin de la collec.
Bref, on verra bien, mais la collec peut se terminer fin 2011, c'est tout à fait possible, et ça aurait sa logique. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
tarcille Chevalier de bronze
Age: 49 Signe : Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 44 Localisation: Le Mans (72)
Posté le: 27 Fév 2011 13:09:16
Désolé de poser la question, mais jai pas trop suivi concerant la vente des 3 steels... On pourra les commander dans les sites VPC comme HLJ, ou alors c'est du collector à prix flambé comme les Black pégase/andro/cycne/dragon ?
Merci. _________________
Totoro Chevalier d'or
Age: 49 Signe : Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1197 Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
Posté le: 27 Fév 2011 13:14:31
tarcille a écrit:
Désolé de poser la question, mais jai pas trop suivi concerant la vente des 3 steels... On pourra les commander dans les sites VPC comme HLJ, ou alors c'est du collector à prix flambé comme les Black pégase/andro/cycne/dragon ?
Merci.
C'est du même accabit que les Black Saints. Les steels vont sortir via le même circuit : site tamashii.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum