|
Posté le: 27 Fév 2011 19:11:53 |
|
|
Excuses de la remarque mais ce n'est pas trop l'OCE celle là mais la normale tu n'aurais pas un peu abusé de ou de hahaha _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2011 19:42:29 |
|
|
drekasovic a écrit: | Excuses de la remarque mais ce n'est pas trop l'OCE celle là mais la normale tu n'aurais pas un peu abusé de ou de hahaha |
MDR, je crois que tu va passer pour un jambon
c'est bien l'OCE  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2011 19:58:39 |
|
|
Même si l'éclairage laisserait a croire le contraire, les poings dorées prouvent bien que c'est l'OCE.
Donc
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2011 20:02:53 |
|
|
Oui, c'est bien l'OCE, qu'as-tu , Drekasovic?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2011 20:03:36 |
|
|
Ging a écrit: | Même si l'éclairage laisserait a croire le contraire, les poings dorées prouvent bien que c'est l'OCE.
Donc
 |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2011 20:04:17 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2011 20:25:17 |
|
|
LOL zètes con les mecs ce n'est plus drekasovic mais JAMBInovic LOL  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2011 20:31:34 |
|
|
Yokozuna a écrit: | LOL zètes con les mecs ce n'est plus drekasovic mais JAMBInovic LOL  |
j'aurais tendance à dire , drejambonsovic  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2011 20:35:59 |
|
|
Drekasovic, je pense que Nergal va changer ton rang avec une new image.  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|