Y'en a à 49 euros sur ebay, ça va c'est pas la mort !!!!! Si je trouvais un buste du lion à ce prix là je serais content moi _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
À la différence que le lion je l ai touché 25€ bien après sa sortie et que là en à peine 2 semaines ça grimpe à mort !!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 24 Fév 2011 19:05:11
drekasovic a écrit:
À la différence que le lion je l ai touché 25€ bien après sa sortie et que là en à peine 2 semaines ça grimpe à mort !!!
25$ dans une boutique sur paris ou il y en avait à foison à l'époque, pourquoi je suis pas le fils de nostradamus moi!!!!!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
J'ai bien fait d'en avoir pris 2 alors....... bien comptant que les prix grimpent, du coup vous étonnez pas si je revends mon buste avec un prix de ouf en massacrant les éventuels acheteurs, ce sera ma vengeance personnelle contre tous ceux qui ont osé proposé le buste du lion a des prix indécent ici !!!!!! _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 61, 62, 63
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum