J'ai déjà reçu plusieurs trucs de chez eux, bien emballé pas de problème de ce côté.
Et vous pouvez demander de baissé la valeur déclarée sur le paquet. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Ouech, bon première commande chez eux : les aciers. J'ai été obligé de prendre de l'ems. Quelqu'un a déjà eu a faire aux douanes avec l'ems chez big in japan?
Pourquoi EMS ?? Moi j'ai pris SAL registered. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Le prix est supérieur à 10 000 JPY donc EMS obligatoire. Si tu as choisi SAL, ils vont annuler ta commande dans le pire des cas, sinon changer pour EMS au moment de l'envoi et te demanderont le complément.
Le prix est supérieur à 10 000 JPY donc EMS obligatoire. Si tu as choisi SAL, ils vont annuler ta commande dans le pire des cas, sinon changer pour EMS au moment de l'envoi et te demanderont le complément.
mais non à plus de 10 000 yen tu peux juste pas prendre en sal unrigistered mais en sal registered tu peux _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
mais non à plus de 10 000 yen tu peux juste pas prendre en sal unrigistered mais en sal registered tu peux
Tout à fait _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
oui d'aiileurs il avait annulé ma commande en SAL Unregistred et ils n'ont rien dit ne fois le SAL registred choisi. Le EMS c'est tout simplement pas envisageable pour moi, c'est cher et ca se prend la douane tout le temps.
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 02 Mar 2011 04:22:11
pourquoi vous prenez pas chez direct from japan , vous pourrez choisir le mode d'envoie que vous voulez et en plus leprix il me semble est quasi identique
Je viens d'y aller, et le site est en reconstruction. Impossible de trouver des myths, sauf en première page où figurent des black et le toucan ; mais pas de lien pour les acheter _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Je viens d'y aller, et le site est en reconstruction. Impossible de trouver des myths, sauf en première page où figurent des black et le toucan ; mais pas de lien pour les acheter
Y'a Mio Boutique Tokyo aussi. Prix plus ou moins équivalents à BIJ (ils rajoutent 500 JPY de manipulation, et font payer les frais Paypal) mais généralement c'est un peu moins. Et aucune contrainte sur le mode d'envoi. Par contre, vu leurs tarifs, leurs précos partent très très rapidement en général, faut être au taquet. (Genre j'ai pas souvenir d'une préco exclu StSeiya restée plus d'une semaine... et pour certaines figs ultra demandées, genre les KyoAni, c'est de l'ordre de quelques heures...)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 19, 20, 21Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum