Mouais, bof... _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Content qu'il ait une carrure, comme l'a fait remarquer Yodin, car, au début, ils font catcheurs ^^!
ouaip et plus on avance dans l'anime plus ils sont maigres
c'est vraiment des branquignolo la fondation de Saori, meme pas de quoi nourrir les siens
yodin Grand pope
Posté le: 02 Mar 2011 15:07:37
hideo a écrit:
Exar Kun a écrit:
Content qu'il ait une carrure, comme l'a fait remarquer Yodin, car, au début, ils font catcheurs ^^!
ouaip et plus on avance dans l'anime plus ils sont maigres
c'est vraiment des branquignolo la fondation de Saori, meme pas de quoi nourrir les siens
Faut dire que la casba de pépé Kido (et accessoirement les frigos qu'elle contient) se fait vite exploser, dans la série, alors pour le reste on peut comprendre que ce soit du mode de vie spartiate au menu: on fonce dans le tas et on bouffe tout ce qu'on trouve entre les maisons du zodiaque et les escaliers gelés d'Asgard ... Faut pas s'étonner qu'à la fin z'ont plus que la peau sur les os, les p'tits gars d'Athena .
Plus sérieusement je suis ravi par le taf de Tamashii sur c'te figurine, qui se paie même le luxe d'un corps G3 avec des mollets de randonneur, ce qui est somme toute assez cohérent si le but des concepteurs était d'éviter au Phénix le syndrome tiers-monde.
Du reste, là où la version Black nous a rendu service, c'est en proposant d'office trois tronches... En ce sens n'en avoir qu'une pour Ikki aurait été à tout le moins malvenu.
Je rejoins donc 6mon pour ce qui est de la qualité des derniers oiseaux de feu: encore une fois c'est le firebird qui remporte la palme ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 02 Mar 2011 15:21:55
en voilà une idée pour faire perdurer la gamme encore un petit peu...
vont nous ressortir Shiryu V2 et Ikki V2 version MCE (mollets de cycliste edition)... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
en voilà une idée pour faire perdurer la gamme encore un petit peu...
vont nous ressortir Shiryu V2 et Ikki V2 version MCE (mollets de cycliste edition)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum