|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2011 17:26:07 |
|
|
Hello Ging,
Merci pour ta réponse, je vais jeté un oeil du coté de LCM House ça m'a l'air d'être de bon prix.
J'ai bien fait de posé la question en tout cas ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2011 14:43:23 |
|
|
mikaniel a écrit: | quelqu'un peut-il me dire où je peux encore trouver le chevalier d'acier du Toucan à bon prix? |
j'ai beau arpenter Ebay et différents site c'est assez triste, je cherche les steel et le Fake sagi, les prix sont horribles, HK ok mais les revendeurs en profite un max, des fdp entre 40 et 50 $ histoire de gonfler le prix soit disant intéressant, je désespère... _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2011 15:32:28 |
|
|
Hello Ging, tu conseilles LCM mais le type est il sérieux? Risques de douane ou pas? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2011 07:58:35 |
|
|
AE diminue ou pas la valeur du paquet ?? Je viens de commander chez eux et si c'est le cas, ils le font d'office ou pas ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2011 11:50:45 |
|
|
Je viens de recevoir 2 phoenix black et ils ont mis 1800 yens pour les deux sur la facture sans que je ne leur demande rien  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2011 18:34:55 |
|
|
petite question pour anime export , combien met environ un envoi en sal svp?
merci d'avance _________________ c'est quoi une peuôle?????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2011 19:49:10 |
|
|
johnnygill a écrit: | petite question pour anime export , combien met environ un envoi en sal svp?
merci d'avance |
Pour ma part, depuis deux ans que je commande chez eux, les colis mettent, en général, entre 6 jours et 14 jours à arriver, la moyenne le plus souvent constatée étant de 10 jours!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2011 20:13:28 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | johnnygill a écrit: | petite question pour anime export , combien met environ un envoi en sal svp?
merci d'avance |
Pour ma part, depuis deux ans que je commande chez eux, les colis mettent, en général, entre 6 jours et 14 jours à arriver, la moyenne le plus souvent constatée étant de 10 jours!  |
Tout pareil que poto Rhada  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2011 10:11:52 |
|
|
hello,
j'ai fait ma première commande chez AE, mais ce qu'il me semble bizarre c'est que le lien paypal qui s'est ouvert me demandé de payer le prix de la figurine, mais le prix du shipment n'était pas inclus. (figurine en pre order)
JE sais pas trop comment ca se passe avec ce site... j'avais l'habitude avec amiami de payer lorsqu'on reçoit le mail et il nous mette le prix total. Là je n'ai meme pas choisi le type de transport .
Du coup jme suis planté? j'ai oublié quelque chose ? ou c'est juste que c'est une sorte de réservation et ils me demanderont de payer le transport lorsque la figurine sera en stock ?
merci de vos éclairages  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|