Je viens d'y aller, et le site est en reconstruction. Impossible de trouver des myths, sauf en première page où figurent des black et le toucan ; mais pas de lien pour les acheter
Y'a Mio Boutique Tokyo aussi. Prix plus ou moins équivalents à BIJ (ils rajoutent 500 JPY de manipulation, et font payer les frais Paypal) mais généralement c'est un peu moins. Et aucune contrainte sur le mode d'envoi. Par contre, vu leurs tarifs, leurs précos partent très très rapidement en général, faut être au taquet. (Genre j'ai pas souvenir d'une préco exclu StSeiya restée plus d'une semaine... et pour certaines figs ultra demandées, genre les KyoAni, c'est de l'ordre de quelques heures...)
intéressant ce site, leur frais de port sont comment ? _________________
intéressant ce site, leur frais de port sont comment ?
Le tarif exact de la poste japonaise. Je peux pas dire exactement pour une seule MC car je prends jamais une MC à la fois, mais c'est les mêmes tarifs que partout (AE, BIJ, AmiAmi etc...) Et c'est les meilleures protections que j'ai vues, c'est ultra bien protégé. Je fais appel à eux pour les exclus et pour les enchères Yahoo/Amazon.co.jp car ils ont la plus petite commission que j'ai vue jusqu'à présent. La boss parle un français quasi impeccable si t'as des questions donc n'hésite pas, ils sont vraiment disponibles.
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 02 Mar 2011 16:21:36
fenryl a écrit:
Je viens d'y aller, et le site est en reconstruction. Impossible de trouver des myths, sauf en première page où figurent des black et le toucan ; mais pas de lien pour les acheter
envoie lui un mail
je prends toutes mes préco chez lui , sauf pour les sorties classic ^^
Faut payer à la préco? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Vu qu'on peut demander de sous-évaluer la valeur du colis et qu'on peut payer quand on veut, c'est nickel comme site.
Si les délais sont bons et que je passe effectivement au travers des filets de la douane, je quitterai AE pour eux. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 07 Mar 2011 11:20:34
Sachant qu'il font une promo sur Ikki V1 actuellement, le prix passant de 5000 à 4000 yens... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum