Ma vitrine est surchargée et moche à voir. Mais je n'ai pas la place pour mettre bien en valeur. Ceci dit, je ne la prends pas en photo du coup. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Ma vitrine est surchargée et moche à voir. Mais je n'ai pas la place pour mettre bien en valeur. Ceci dit, je ne la prends pas en photo du coup.
Mais peut etre que comme beaucoup, tu attend surtout des lendemains meilleurs, ou tu pourra avoir THE BIG VTRINE pour exposé fierement ton incroyable collection,
c'est mon cas, je prefere attendre et les laisser en boite, plutot que de les voir entassé comme des sardines en mode robots _________________ pffuuu!
J avoue que moi aussi je rêvais jadis d avoir mes figurines en vitrine...et finallement lorsque j'ai pu les exposer , le résultat ne m'a pas convaincu.du coup je garde mes vitrines pour des résines diverses... _________________
Together we must fight...
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 01 Mar 2011 22:11:12
celicar a écrit:
ortk a écrit:
Ma vitrine est surchargée et moche à voir. Mais je n'ai pas la place pour mettre bien en valeur. Ceci dit, je ne la prends pas en photo du coup.
Mais peut etre que comme beaucoup, tu attend surtout des lendemains meilleurs, ou tu pourra avoir THE BIG VTRINE pour exposé fierement ton incroyable collection,
c'est mon cas, je prefere attendre et les laisser en boite, plutot que de les voir entassé comme des sardines en mode robots
ouais, en fait, moi aussi... j'espère que je pourrai un jour réserver une place suffisamment grande dans une pièce pour y installer une vraie vitrine (qu'en fait j'imagine bien, le tout ce sera de trouver une vitrine comme je voudrais ) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
c'est mon cas, je prefere attendre et les laisser en boite, plutot que de les voir entassé comme des sardines en mode robots
Pas mieux, toutes mes Myth Cloth sont en boites depuis leur achat. J'attends d'avoir suffisamment d'espace pour les exposer. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Carrément : on dirait plus un jeu d'échec qu'une collec de Myths Cloths !
Ou un échec tout court
Sinon, pour éviter d'avoir des vitrines surchargées, on peut aussi exposer seulement une partie de la collection à la fois: genre, pendant 6 mois c'est Asgard en vitrine et les 6 mois suivants c'est Popo et ses amis qui prendront leur place. _________________
Pareil, toutes en boites pour le moment.
Pour la place et le lieu pour mettre en valeur j'y travaille en ce moment. Mais me connaissant ça va durer 3 plombes, jamais satisfait. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
Pas de souci de se côté là pour moi, j'ai sept vitrines en tout dans mon appart dont 4.5/7 exclusivement pour les myths, donc j'ai de la place et prévu de quoi voir venir, de plus j'ai amménagé les mèmères de sorte à pouvoir en mettre derrière sans pour autant être planqué.
Je vais faire des photos du tout mis à jour d'ici quelques semaines mais y'en a déjà un aperçu dans ma collec.
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=19141&postdays=0&postorder=asc&start=100
Depuis j'en ai racheté 2 autres.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 03 Mar 2011 11:08:39
Aller la fig est sortie, on a vu des galeries dans tous les sens... Hop en archives... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Reçu et je dois dire que c'est ma god cloth préférée.
Quelle classe ce Hyoga god cloth OCE.
J'adore, car il y a pas mal de métal et la conception est vraiment bonne.
Les ailes ne me choquent pas trop, mais il est clair qu'il lui faut une pose active et Bandai a pensé à ne mettre que des illustrations de ce genre derrière la boîte.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum