|
Posté le: 04 Mar 2011 22:09:14 |
|
|
En même temps, y'a pas que HLJ pour envoyer des magazines. Là de tête, sans réfléchir, et sans avoir cherché, j'en ai deux qui me viennent à l'esprit.
Et idem qu'au-dessus, vu le peu de personnes qui seraient intéressées (10 par continent ?), j'ai un doute sur l'intérêt pour eux de la chose. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2011 22:15:43 |
|
|
nergal a écrit: | coucou les gens
au cas ou, ça interesserait du monde , je suis en contact avec le responsable de gigahobby ^^ , je voulais me procurer ces magazines ( leurs photos sur leur mags sont bien foutu , en l'occurence sur ce qui m'intéréssent : les byths )
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2011 22:58:33 |
|
|
Thana a écrit: | En même temps, y'a pas que HLJ pour envoyer des magazines. Là de tête, sans réfléchir, et sans avoir cherché, j'en ai deux qui me viennent à l'esprit.
Et idem qu'au-dessus, vu le peu de personnes qui seraient intéressées (10 par continent ?), j'ai un doute sur l'intérêt pour eux de la chose. |
quels boutiques vendent ce mag ?
en même temp , j'ai juste fait une demande pour moi , et simplement proposé à ceux que ça pourraient eventuellement interessées , même si y'en a que 2 ou 10 , je vois pasz ce que ça peut faire |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|