Pareil dans les 70€ fdpin, je savais qu'elle serait galère a chopper si j'attendais trop et autant passer a coté d'une recolo j'en fais pas une maladie autant des inédits ca me gave.
Il est même pas sorti, qu'il est déjà a des prix impinnables.
Ca va être pareil pour les blacks et les Steels, un conseil assurez vos arrières.
quand on voit le prix du marché je me dis que toutes les figs maintenant sont à prendre en avance sous peine de se faire enfler dès la sortie par des prix qui grimpent tjs plus _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Tout est préco chez moi, sauf les steels qui ne m'intéressent pas. Les blacks et Pheonix sont ceux qui vont représenter ler DA chez moi, en définitive.
Et Ikki aura qq doubles
JoCamus Banni
Posté le: 05 Mar 2011 22:41:27
Ging a écrit:
Pareil dans les 70€ fdpin, je savais qu'elle serait galère a chopper si j'attendais trop et autant passer a coté d'une recolo j'en fais pas une maladie autant des inédits ca me gave.
Il est même pas sorti, qu'il est déjà a des prix impinnables.
Ca va être pareil pour les blacks et les Steels, un conseil assurez vos arrières.
Tu l'as touché à combien Ging ? _________________ RAS
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 05 Mar 2011 22:42:57
drekasovic a écrit:
quand on voit le prix du marché je me dis que toutes les figs maintenant sont à prendre en avance sous peine de se faire enfler dès la sortie par des prix qui grimpent tjs plus
oui, c'est ce que je me suis mis à penser depuis quelques mois...
D'ailleurs, avant, je me permettais d'avoir du retard (d'ailleurs j'en ai encore, me manque Gamma, Bud, Andromède God cloth, etc)
mais ces derniers temps, j'ai décidé que je devais arrêter d'accumuler du retard, vu les prix de ce qui va sortir...
d'autant que moi, je prends tout en double...
Bref, là, j'ai 22 myths en précommande (et seulement 4 payées jusqu'ici mdrrrr) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum