ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 09 Mar 2011 14:58:20
On a gueulés pour les bras nus des blacks,Tamashii s'est empressé de les changer,on a gueulé pour les ailes du phoénix idem......SI SEULEMENT ON AVAIT GUEULE POUR LE VISAGE DE MYSTI !!!!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 09 Mar 2011 15:02:17
Sauf qu'il y a une différence entre repeindre quelque chose et changer la forme d'un modèle.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Cela dit je ne pense pas que la petition y fasse quoi que ce soit et qu'elles resteront en l'état.
Bon ben, je retire ce que j'ai dit. Effectivement ça a changé. (même si pour le moment ce n'est qu'un photoshopage officiel et qu'on a pas vu le socle en vrai avec les vraies couleurs des ailes, mais bon...)
Je n'ai vraissemblablement pas de don de voyance.. Ah ben c'est pour ça que je ne gagne jamais au loto ... oh ben zut alors.... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 09 Mar 2011 16:51:05
franchement , on s'en branle du socle , combien ici , montent les socles ?
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 10 Mar 2011 08:22:00
moustagua a écrit:
Clair...
(...) étant donné que les bronzes dans leur armure v1 n'ont jamais été vu dans l'anime avec les ailes (...)
Ben si, un quart de seconde au tout début de l'épisode 1. On a un échange de coups entre Yaya et Ikki. Tous deux ont leurs ailes déployées. J'ai essayé de faire une capture d'écran, j'ai pas réussi: le passage est tellement rapide que quelque soit la capture, l'image est loin d'être nette.
(...) étant donné que les bronzes dans leur armure v1 n'ont jamais été vu dans l'anime avec les ailes (...)
Ben si, un quart de seconde au tout début de l'épisode 1. On a un échange de coups entre Yaya et Ikki. Tous deux ont leurs ailes déployées. J'ai essayé de faire une capture d'écran, j'ai pas réussi: le passage est tellement rapide que quelque soit la capture, l'image est loin d'être nette.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 27, 28, 29Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum