|
Posté le: 21 Mar 2011 15:25:47 |
|
|
Je crée un sujet pour expliquer mon souci :
Une figurine m'a été envoyé du Japon le 14 février de chez Anime Export. Je m'inquiète pas et quelqu'un vient de me rappeler qu'il y avait bien un numéro de suivi aujourd'hui, je consulte et je m'aperçois que le colis a été renvoyé le 10 mars chez Anime Export. J'ai pourtant pas eu de bordereau me prévenant que mon colis était bien arrivé. C'est déjà la 2ème fois que ça m'arrive mais le 1er colis était parti de France, donc avec le n° de suivi, j'avais été râlé.
Après avoir contacté la poste, je n'ai le droit à rien car je suis le destinataire. J'ai juste pu faire un dossier afin d'éviter que cela se reproduise, super...
Du coup, je fais quoi? Je dois contacter Anime Export et sûrement repayer les frais de port? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2011 17:31:22 |
|
|
C'est clairement de la faute de la Poste française, mais malheureusement tu l'as dans l'os.
Tu devras repayer les frais de port auprès de AE. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2011 18:55:55 |
|
|
J'ai payé 12,60 environ les frais de port, si je rajoute de nouveau cette somme, ça me fait la Myth à quasiment 64€ fdpin...
Il en reste sur plusieurs sites belges et fr à 63€ fdpin, donc je pense demander un remboursement à Anime Export et la racheter ailleurs.
Merci la poste, bande de bouffons! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2011 20:58:40 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | J'ai payé 12,60 environ les frais de port, si je rajoute de nouveau cette somme, ça me fait la Myth à quasiment 64€ fdpin...
Il en reste sur plusieurs sites belges et fr à 63€ fdpin, donc je pense demander un remboursement à Anime Export et la racheter ailleurs.
Merci la poste, bande de bouffons! |
Bienvenue au club moi c'est la poste belge qui ma carote  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2011 22:46:24 |
|
|
J'envoi çà dans la section problèmes _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|