Archange Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 133
Posté le: 26 Mar 2011 07:29:18
Hadès acheté ce matin.
En fait pas grand chose à dire, car la figurine est globalement parfaite et est à mon goût l'une des plus belle myth cloths sorties. Aucune problème pour monter les totem. Le montage sur le perso ne pose pas vraimetn de problèmes non plus, mais les genouillères ont cependant du mal à tenir, et les diverses ailes décoratives ont une sale tendace à se barrer pendant les manipulations (un défaut commun à toutes les MC elysion). Le socle+piedestal remplissent bien leur office pour la forme totem, mais c'es pas génial pour le perso. Hadès glisse sur le plastique, et la tige pivote trop pour permette de le maintenir solidement. J'ai bien aimé le petit bonus ailettes anime/manga. Par contre la figurine prend plus de place que je le pensais. Hadès est déjà grand à la base, mais si on lui met les ailes dans le dos, les pointes de la paire supérieure dépassent Thor ou le totem de Poséidon debout trident en main.
Un peu surpris en l'achetant ce matin par contre, car le magasin ou je les prend d'habitude a toujours 15-20 exemplaires des nouvelles mc le jour de leurs sorties, mais pour Hadès il n'y en avait que 2 (j'ai bien fait de faire la queue devant avant l'ouverture). Les bronzes v1 n'ont pas l'air d'avoir marché terrible au japon (pas mal de promos), mais pourtant Hadès est une figurine qui a à priori un bon potentiel de vente (d'uatnat plus qu'ikki god cloth il y a 4 mois s'est bien écoulé). Cette fois le problème est probablement dû à la condition actuelle du japon. On se tape des coupures de courant régulières dans la région de Tokyo, et il y a aussi un manque d'essence, ce qui a évidemment un impact sur toute la logistique. Possible alors que Bandai n'ai pas pu préparer assez d'exemplaire à envoyer à temps et ait réduit les quantités au jour J pour chaque magasin.
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Ok ca teint debout c'est le principal, ca m'aurait gonfler de devoir mettre la tige, même Kagaho et sa stabilité a 2 balles tient debout sans aide donc je me sentais pas de commencer avec lui.
Olympus Chevalier de bronze Age: 43 Signe : Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 171
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum