|
Posté le: 29 Mar 2011 14:35:06 |
|
|
Certes, mais c'est facile de venir dire après "ah ben voila, c'est un nid-à-emmerde je le savais"
Oui ça pouvait puer, mais nous n'en savions strictement rien, aucune preuve, nada (si ce n'est ton instinct légendaire )
Je savais que tu viendrais nous recauser de la folle d'ailleurs
Si on désoude sur des ressentis, on vaudra pas mieux qu'eux. Et puis c'est faire du zêle non ?
On peut garder les gens à l'oeil, mais dans le cas présent, c'est entre le vendeur et l'acheteur, et même si l'acheteur vient se plaindre ici, on ne pourra rien pour lui, si ce n'est le conseiller.
Alors oui on peut dégager les gens suspects, mais faudra pas venir pleurer si l'ambiance en prend un coup (J'ai maintes fois constaté que certains n'aimaient pas la répression dans notre pays, faut croire qu'ils se gêneraient pas beaucoup ici )
Donc que vous ne le sentiez pas, je dis pas le contraire, y'en avait plus d'un à mon avis, mais si on fait du délit de sale gueule à chaque fois, autant fermé la section. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 14:46:00 |
|
|
pour chaque vente montrer vos têtes pour voir si vous êtes reglo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 16:29:54 |
|
|
ViGo a écrit: | Certes, mais c'est facile de venir dire après "ah ben voila, c'est un nid-à-emmerde je le savais" |
C'est super fastoche: un clavier, un écran et tu balances
Ce qui est moins fastoche c'est de voir venir, on pourra pas dire que ca a pas été mon cas et celui d'autre membres (car je ne suis sans doute pas le seul à disposer du radarkitu......)
Donc ouais: c'est un nid-à-emmerde je le savais
Et pour éviter de subir un délit de sale gueule suffit de pas avoir une sale gueule:
Machin, 1 post:
"je vd un figurine du lion séllé, fair proposission" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 16:42:25 |
|
|
Je suis tout à fait d'accord sur ce point, et en général je fais de même (En fonction de la gueule du poste, ortho, expression etc etc)
Mais n'empêche qu'au final on va pas lui balancer l'étiquette d'escroc d'office (si ce n'est leur recadrer pour s'exprimer correctement)
Enfin bref, tout ça ne nous dit pas ce que donne cette histoire.. des news de l'autre forum ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 16:45:09 |
|
|
ViGo a écrit: |
Mais n'empêche qu'au final on va pas lui balancer l'étiquette d'escroc d'office  |
Généralement ca va avec |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 16:48:32 |
|
|
Ghost a écrit: | ViGo a écrit: |
Mais n'empêche qu'au final on va pas lui balancer l'étiquette d'escroc d'office  |
Généralement ca va avec |
Cochon tu veux avoir le dernier mot
En général oui....mais ce n'est pas une certitude :p
Aller toi qui est admin, file moi les infos que j'ai demandé tout en haut  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 16:54:17 |
|
|
Je suis pas admin je suis chien de garde, en vert
Je suis là pour aboyer et arracher les jugulaires
Le phpbb honnetement je m'y connais mieux en physique quantique, c'est dire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 16:58:04 |
|
|
Je demande juste que t'aille en section admin, tu dois pouvoir le faire, sinon tu serais pas vert  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 17:59:57 |
|
|
Il y a du pour et du contre dans tout ce que s'écrit...
C'est vrai que beaucoup lui sont tombés dessus très rapidement.
C'est vrai qu'il n'était pas clean pour moi aussi, un peu comme Ghost.
Je suis pour avoir un minimum de posts pour vendre, ou du moins avoir un filtre sur cela par les modos.
On est quand même théoriquement plus protégé, sans évidemment tomber dans l'abus... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 19:33:05 |
|
|
ortk a écrit: | Ha mais y'a une différence entre sentir les emmerdes et venir faire la morale sur "ouah, tu vends trop cher" tout ça pendant que d'autres comme hologramme faisait de même sans ennui.
C'est pas faux sinon. |
Je le vendais à 80€, c'est cher certes mais quand même moins que lui, 40€ de plus ce n'est pas rien.
Et sinon j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi pour d'autres personnes qui ont voulu vendre le buste du Lion ici, on leur a sauté dessus et je ne parle pas que de lui, vu que d'autres on voulu le vendre 70 ou 80€ et se sont fait descendre en flamme, c'est assez étrange.
Quoique non pas si étrange que ça, je crois que ce sont toujours les même membres qui viennent gueuler et pourrir les topics vente.
Et même si le mec est finalement un escroc, j'avoue être assez d'accord avec son argumentaire. Venir gueuler sur les prix alors que la plupart vendent leur myth clothes d'occasion au prix du neuf, voir légèrement plus cher et trouve cela tout à fait normal, il y a un problème.
Sinon, un nombre minimum de posts pour poster pourraient être une bonne idée. Ou bien comme sur Figure Maniax, pour avoir le droit de créer des topics dans la section vente, il faut demander l'autorisation à l'administrateur, une fois qu'elle est donnée c'est bon, on gère comme on veut, bien qu'en cas de problème l'autorisation puisse être enlevée. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|