|
Posté le: 29 Mar 2011 19:44:26 |
|
|
Ghost a écrit: | [(car je ne suis sans doute pas le seul à disposer du radarkitu......)
|
non  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 20:01:56 |
|
|
Toutes les propositions de ventes devraient passer par un administrateur.
Je me dévoue |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 21:29:55 |
|
|
Ghost a écrit: | Toutes les propositions de ventes devraient passer par un administrateur.
Je me dévoue |
+1 mais sans juger le prix (enfin pas trop) quand même.
Les gens ont libre choix de se ridiculiser quand même  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 21:52:42 |
|
|
Kurumasa a écrit: | Les gens ont libre choix de se ridiculiser quand même  |
Toutafé, ""Etre un misérable con et traiter son prochain comme de la merde est le droit que Dieu a donné à tous les new-yorkais""  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 22:20:36 |
|
|
ortk a écrit: | Kurumasa a écrit: | Les gens ont libre choix de se ridiculiser quand même  |
Toutafé, ""Etre un misérable con et traiter son prochain comme de la merde est le droit que Dieu a donné à tous les new-yorkais""  |
Bravo monsieur le maire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 22:37:05 |
|
|
Sinon je ne sais pas ce que cela a donné pour son histoire de buste mais j'avais effectué une transaction avec lui (moi en tant que vendeur) et tout s'est très bien passé.
Je ne dis pas que pour le reste ce n'est pas louche, je tenais juste à apporter une précision. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 22:41:25 |
|
|
Hologramme a écrit: | Sinon je ne sais pas ce que cela a donné pour son histoire de buste mais j'avais effectué une transaction avec lui (moi en tant que vendeur) et tout s'est très bien passé.
Je ne dis pas que pour le reste ce n'est pas louche, je tenais juste à apporter une précision. |
Tu veux dire qu'il t'a acheté un truc et qu'il a eu l’honnêteté de t'envoyer de l'argent ?
Merdalore..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 01:03:56 |
|
|
Ghost a écrit: | Hologramme a écrit: | Sinon je ne sais pas ce que cela a donné pour son histoire de buste mais j'avais effectué une transaction avec lui (moi en tant que vendeur) et tout s'est très bien passé.
Tu veux dire qu'il t'a acheté un truc et qu'il a eu l’honnêteté de t'envoyer de l'argent ?
Merdalore..... |
c'était pour le refourguer sur ebay deux fois le prix qu'il l'a acheté à Holo  _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 02:03:44 |
|
|
Ça après c'est possible, quoiqu'il en soit sur l'achat il n'a pas essayé de m'entuber comme ce fût le cas avec certaines personnes.
Après si il a une justification pour qu'on se lui reproche il viendra s'expliquer, mais je dirai que son silence apparait plutôt comme un aveu de culpabilité.
Edit: excellent ton avatar de Day of the tentacle ViGo. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 03:10:22 |
|
|
ViGo a écrit: | Yokozuna a écrit: | Dire que certains m'ont incendié sur la façon dont je lui ai parlé et Et vigo qui m'a fait la moral, limite une psychanalyse, sur ma personnalité nan mais là je me marre................ surtout quand on voit le genre de ce gars là  |
Et alors ça change quoi ? Tu ferais autant le mariole si tu l'avais en face de toi ? J'ai des doutes ... |
LOL alors ça prouve bien que tu ne me connais pas du tout Et si ce sont les dires de seiyann, chenouille, grugru et ghost a propos de moi, qui te font penser çà c'est que eux même raconte des conneries dans mon dos et alors là ils me déçoivent beaucoup............ et en attendant, je préfère être du genre à retourner ma veste, à gueuler derrière mon écran et chier dans mon froc en live "soit disant" plutôt que d'être un vrai suce-boule et toujours aller dans le même sens que les mecs en vert hein ? Si tu vois ce que je veut dire......... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|