|
Posté le: 30 Mar 2011 11:26:30 |
|
|
Yokozuna a écrit: | ViGo a écrit: | Yokozuna a écrit: | Dire que certains m'ont incendié sur la façon dont je lui ai parlé et Et vigo qui m'a fait la moral, limite une psychanalyse, sur ma personnalité nan mais là je me marre................ surtout quand on voit le genre de ce gars là  |
Et alors ça change quoi ? Tu ferais autant le mariole si tu l'avais en face de toi ? J'ai des doutes ... |
LOL alors ça prouve bien que tu ne me connais pas du tout Et si ce sont les dires de seiyann, chenouille, grugru et ghost a propos de moi, qui te font penser çà c'est que eux même raconte des conneries dans mon dos et alors là ils me déçoivent beaucoup............ et en attendant, je préfère être du genre à retourner ma veste, à gueuler derrière mon écran et chier dans mon froc en live "soit disant" plutôt que d'être un vrai suce-boule et toujours aller dans le même sens que les mecs en vert hein ? Si tu vois ce que je veut dire......... |
Vu ton physique et te connaissant un peu, il est effectivement peu probable que t'hésites à lui rentrer dans le lard et encore moins que tu chies dans ton froc.
Par contre te voir sortir en public quelques jolies conneries auxquelles on a eu droit ici j'en suis beaucoup moins convaincu. _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 13:48:35 |
|
|
Yokozuna a écrit: | être un vrai suce-boule et toujours aller dans le même sens que les mecs en vert hein ? Si tu vois ce que je veut dire......... |
Nan on voit pas. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 14:01:53 |
|
|
C'est pas bon de sucer les boules des géants vert...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 20:35:17 |
|
|
foreverblue a écrit: | Je me permets de rajouter alvito95100. Il est sur le forum depuis à peu près autant de temps que sur ebay, soit environ un bon mois. Bon là c'est plus aux vendeurs de se méfier car il enchérit, fait monter les enchères, encore un peu plus... et pouf! plus de signe de vie. Il disparait aussi vite qu'un pet sur une plaque de verglas. Enfin je me suis pas cassé, je l'ai bloqué. Si ça peut aider quelqu'un. D'autant que je crois qu'il fait aussi des siennes ici mais en tant que vendeur... |
vu sur un autre forum
en plus de ça , ce mange-crotte se connecte pour voir ce qui se passe sans réagir , escroc manifeste  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 21:27:26 |
|
|
chenouille a écrit: | Yokozuna a écrit: | ViGo a écrit: | Yokozuna a écrit: | Dire que certains m'ont incendié sur la façon dont je lui ai parlé et Et vigo qui m'a fait la moral, limite une psychanalyse, sur ma personnalité nan mais là je me marre................ surtout quand on voit le genre de ce gars là  |
Et alors ça change quoi ? Tu ferais autant le mariole si tu l'avais en face de toi ? J'ai des doutes ... |
LOL alors ça prouve bien que tu ne me connais pas du tout Et si ce sont les dires de seiyann, chenouille, grugru et ghost a propos de moi, qui te font penser çà c'est que eux même raconte des conneries dans mon dos et alors là ils me déçoivent beaucoup............ et en attendant, je préfère être du genre à retourner ma veste, à gueuler derrière mon écran et chier dans mon froc en live "soit disant" plutôt que d'être un vrai suce-boule et toujours aller dans le même sens que les mecs en vert hein ? Si tu vois ce que je veut dire......... |
Vu ton physique et te connaissant un peu, il est effectivement peu probable que t'hésites à lui rentrer dans le lard et encore moins que tu chies dans ton froc.
Par contre te voir sortir en public quelques jolies conneries auxquelles on a eu droit ici j'en suis beaucoup moins convaincu. |
Dieu que "jerry" !!!!!!!
yokozuna qui se la joue bad boy serait un mou passif ??  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 21:33:31 |
|
|
Qui es-tu?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 21:34:26 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 23:12:53 |
|
|
'Tain encore un boulet ! Le mec qui vient avec un nouveau pseudo parce qu'il a trop peur de venir s'exprimer avec le sien, quel courage, j'applaudis !... ou alors un mec qui joue très bien le boulet. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 23:41:55 |
|
|
On pourrait jouer à deviner qui c'est ? Moi je dis Shura GS  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 00:01:54 |
|
|
Et on gagne quoi ?
Allé, je joue aussi, j'essaie JoCamus mais sans grande conviction. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|