|
Posté le: 15 Mar 2011 12:51:50 |
|
|
C'est quoi ce truc ? ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2011 09:03:30 |
|
|
C'est un jeu de societe en lego (y'en a déjà pas mal de sortie, perso j'en ai 3)
C'est un jeux type dongeon crawler comme descent, heroquest, space hulk (à la limite). Le principe en gros : un groupe d'aventurier fouille un dongeon pour remplir un objectif et le mdj tente de les stopper)
Ce truc a un potentiel enorme car les dongeon crawler sont toujours en 2 dimension et la grace au lego on pourra monter en hauteur, de plus les objets seront vraiement la (plus de porte en carton mais une vrai porte qui s'ouvre)
Par contre l'echelle est pas terrible les pions des jeux lego etant petit et sans bras (comme qui fait le barbare pour tenir sa hache sans bras hein ?) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2011 09:08:59 |
|
|
Tu remplaces les pions par des perso lego dans ce cas ^^;; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 20:17:51 |
|
|
slinky a écrit: | Pour vous aider à trouver les figurines de la série 3.
Plus de code barre mais des petits points
Les petits points se trouvent en bas à l'arrière du paquet.
Attention ils ne sont pas très voyant, juste une petite bosse dans le plastic.
 |
Tu n aurai pas la meme chose pour la serie 4 par hasard stp ? :p _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 20:04:04 |
|
|
milo-scorpion a écrit: | Tu n aurai pas la meme chose pour la serie 4 par hasard stp ? :p |
La série 4 ne sort que demain sur LSH.
Faudra attendre une review pour avoir un code similaire. Je te conseille d'aller sur le forum d'Eurobricks pour guetter ça, ou sur leur Frontpage. Jusqu'à présent ils y ont mis les tips !
Après, on s'organise ici sur ce forum pour nos échanges de doubles dansla section Vente Echange. On a créé un topic unique pour ça. _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 22:35:36 |
|
|
milo-scorpion a écrit: | slinky a écrit: | Pour vous aider à trouver les figurines de la série 3.
Plus de code barre mais des petits points
Les petits points se trouvent en bas à l'arrière du paquet.
Attention ils ne sont pas très voyant, juste une petite bosse dans le plastic.
 |
Tu n aurai pas la meme chose pour la serie 4 par hasard stp ? :p |
le voilà
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2011 13:44:21 |
|
|
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais pour la sortie de CARS 2, lego va sortir une gamme dédiée aux petits bolides de Disney:
http://www.worldofcars-forum.fr/t3708-lego-cars-2
Ils m'ont l'air pas mal du tout ces premiers sets. c'est mon fiston qui va etre content apres les megablocks cars il aura droit aux Lego... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2011 14:14:22 |
|
|
moustagua a écrit: | Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais pour la sortie de CARS 2, lego va sortir une gamme dédiée aux petits bolides de Disney:
http://www.worldofcars-forum.fr/t3708-lego-cars-2
Ils m'ont l'air pas mal du tout ces premiers sets. c'est mon fiston qui va etre content apres les megablocks cars il aura droit aux Lego... |
Je suis fan de lego
Je suis fan de cars
Les deux ensemble, j'ai rarement des lego aussi moches. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2011 15:32:31 |
|
|
Faut savoir que les voitures sont de la même taille que celles de la serie Lego Racer à savoir environ 5cm.
Il existera apparement des modeles plus gros.
D'autres images ici:
http://kidsfunreviewed.com/cars-2-lego-sets/
et là:
http://www.16bit.com/toyfair2011-lego-cars.asp _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2011 00:25:55 |
|
|
Mouais, moi lego system et legoland me manque vraiment, on sent vraiment que lego a changé de voie.
Avant ou l'imagination des thèmes et des constructions vendaient le produit, aujourd hui ils ne s'appuient que sur les franchises connu, pour des ''moules'' de lego pré-preparé (pour économiser les pièces ?) Comme les coques de bateaux qui avant étaient montées de A à Z, aujourd hui on assemble 2 bouts et le tour est joué....
elles sont ou nos belle plaques de base qui nous faisaient des chateaux juste monstrueux.... Quand je met la forteresse du gouverneur du dernier set pirate sorti, à coté de ma forteresse Eldorado de 20ans, ce nouveau set pirate est tout juste une insulte à la gamme lego ! Ils font même des économies au niveau des pièces d'or, avant il y en avait 8 par paquet (meme les plus petit), aujourd hui plus que 4...
Voila j'avais besoin de passer mon petit coup de gueule contre la nouvelle direction artistique de LEGO, moins de pièces de montage, plus chère, moins ingénieux a monter, plus aucune imagination sur les thèmes choisi (soit du copier coller de playmobil qui EUX font des effort incroyables sur leurs thèmes ; sinon c est de la franchise cinema...)
Qu est ce qu il attend pour prendre sa retraite ce New director LEGO et qu un meilleur vienne remettre les bonnes choses comme il se doit avec des boites fenêtres pour les grands set comme à l'ancienne !
Sinon merci infiniment pour les code  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|