Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2266 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 02 Avr 2011 12:37:17
j'ai eu le meme pb, c'est parce que les details de ton adresse de livraison ne correspondent pas pr continuer la commande.
Ca joue souvent sur le n° de departement ou le nom de la region.
Je ne me rappel plus tres bien mais j'ai du enregistrer au moins 3 adresse différente pour trouver celle qui sera accepter par le site web.
Sinon, j'ai recu mon premium en moins de 10jours !
C'est un vendeur tres serieux, je n'ai jamais eu de pb avec lui depuis 2 ans. C'est vrai qu'il est peu cher... Je ne commande que les trucs que je peux pas trouver sur hlj. _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
T'emmerdes pas à répondre à cet Escroc Reepa _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Manigoldorak alias alvito95 _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Le buste du lion hahaha il s est fait grillé comment ce coup ci _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
rugby_fr Chevalier d'or
Posté le: 02 Mai 2011 19:25:56
Est qu'un d'entre vous a pris ses blacks chez Hachioji?
Du coup savez vous si il les as reçus?
Si c'est HK, oui il les a reçus. Les miens sont partis le 26/04. _________________
rugby_fr Chevalier d'or
Posté le: 03 Mai 2011 00:04:59
Malheuresement, c'est les Jpa pour Andro et Pégase, pas pu avoir les HK chez lui.
Ok donc je vais attendre un peu.
Merci
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2266 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 07 Juin 2011 17:41:13
le toucan est de nouveau dispo dispo chez lui à 114€ hors fdp ,sachant qu'ils sont à 30€.
144 €fdpin, meme si j'ai rater toutes les preco, la merde, ca fait trop cher!!! (enfin, je parle pr moi lol ) _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum