|
Posté le: 06 Avr 2011 23:29:29 |
|
|
Salut, je viens de tomber sur une hilda jap scellée à 63€.
La boite a un coin corné, du coup, je vais essayer de tirer le prix...
N'étant pas une fig que je trouve réussie, je ne pendule pas jeté dessus à sa sortie, préférant, peut etre, attendre qu'elle finisse comme Pandore.
Malheureusement, je ne vois pas les prix baisser, que ce soit eBay ou autres fournisseurs.
Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, c'est la seule qu'il me manque pour finir les sagard, mais en même temps, je vais lui customiser la tête... Bref, je suis embêté...
Est-ce un bon plan? Que feriez vous? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2011 23:40:24 |
|
|
Si vraiment tu veux la customiser, pourquoi acheter la soeur jumelle (dans la laideur) de Misty Moche à un prix aussi élevé ?
Patience... elle finira bien un jour, elle aussi, dans les bacs bordéliques de Noz  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2011 10:30:17 |
|
|
siegfried39 a écrit: | un grosse boîte française la propose à 40 euros |
Ou ca,ou ca ? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2011 10:37:37 |
|
|
Merci beaucoup Mister Hidéo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2011 11:06:09 |
|
|
Un prix certes en baisse mais encore trop élevé pour un tel ratage (à mon goût).
Encore un peu de patience et elle sera au tarif qu'elle mérite, c'est à dire une poignée de cacahuètes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2011 11:30:47 |
|
|
M a écrit: | Un prix certes en baisse mais encore trop élevé pour un tel ratage (à mon goût). |
c'est clair qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux au niveau des visages et des cheveux, le truc qui me chagrine le plus c'est le casque qui colle pas du tout au visage. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2011 11:34:22 |
|
|
M a écrit: | Un prix certes en baisse mais encore trop élevé pour un tel ratage (à mon goût).
Encore un peu de patience et elle sera au tarif qu'elle mérite, c'est à dire une poignée de cacahuètes  |
Sauf si le cours des cacahuètes monte  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2011 23:31:09 |
|
|
Merci pour ces conseils, je pense aussi que le prix va baisser, il suffit juste d'être patient. Je vais donc attendre. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|