|
Posté le: 09 Avr 2011 10:17:54 |
|
|
bonjour a tous , tout d abord merci de m acceuillir parmis vous ,
moi c est renaud , j ai 30 ans , ma passion pour saint seiya date du club do comme surement la plupart d entre vous
, cela fait 1 an que j ai commencer ma collection de MC , a l heure actuelle j en ai environs une trentaine , sur ca je me suis lancer dans la creation de décors , chose vraiment passionnante et pas si évidente au début ,mais qui apporte un petit plus dans une vitrine , sourtout quand c est bien fait ^^
je parcours egallement d autre forum , mais je me suis arreter chez vous car j ai eu le privilege de faire la connaissance d un de vos membre bien sympatique ( OKI ) qui m a permis d ettoffer un peu plus ma collection , je n ai pas encore pris connaissance de vous tous , juste que certain noms ne me sont pas etrangés ( ORTK , NERGAL ) , j espere passé du bon temps parmis vous et vous faire partager ma passion .........  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2011 13:28:27 |
|
|
soit le bienvenu mec et éclate toi bien!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2011 13:36:35 |
|
|
Bienvenue sur le forum!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2011 19:32:31 |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2011 22:49:15 |
|
|
Bienvenue à toi, content d'avoir fait ta conaissance et content que tu nous rejoignes...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2011 23:17:42 |
|
|
merci ,sympa de m acceuillir parmis vous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2011 09:24:24 |
|
|
bienvenue à toi _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2011 13:18:43 |
|
|
Bienvenue!!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2011 16:17:39 |
|
|
Bienvenue !!!
renatus a écrit: | ( ORTK , NERGAL ) |
Ki c lé star ? Ptdr _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2011 18:29:50 |
|
|
Bienvenue  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|