|
Posté le: 16 Avr 2011 14:18:56 |
|
|
Ah ??
J'ai essayé pourtant, j'ai pas voulu forcer.....
Bon bah j'y retourne |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2011 14:30:41 |
|
|
Bon bin double post pour dire merci à Cancer no D.
Maintenant mon perso est pile poil comme je voulais ^^ ^^ ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2011 15:31:10 |
|
|
Comme le miens : L'épée dans la main droite, le fourreau dans la gauche
Même si au départ (avant de recevoir la fig) j'aurais aimé avoir un véritable fourreau dans lequel glisser l'épée, car j'aurais souhaité l'exposer entrain de retirer l'épée de son fourreau, donc uniquement laisser apercevoir la moitié ou un tiers de l'épée seulement. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2011 19:22:43 |
|
|
Elle est pas mal cette petite animation ^^
Sinon j'ai jamais autant regardé une figurine, c'est marrant parce que c'est pas spécialment mon perso preféré, par contre l'allure de la collec' a carrément changé depuis qu'il est là
Je me demande qi je vais pas passer Hypnos et Thana en version armure complete à la place des toges pour aller avec |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2011 00:48:25 |
|
|
je viens de monter le socle, un éclatage de rétine sensationnel... une véritable réussite, finesse, posture, rien à redire, pas spécialement compliqué à monter... j'adhère à 200%
il a une telle prestance, et reste super imposant quand meme l'animal, à coté d'hades perso et yaya god cloth en vitrine à la maison. je verrai ce que ca donne en plein jour demain
vivement athéna god cloth, elle aussi je l'attends au tournant, mais je n'ai plus de place dans mes 4 vitrines, ca fait mal  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2011 12:47:11 |
|
|
Déterrage de topic, car je voulais qu'Hadès, qui est plus en accord avec Kagaho question couleurs, soit à la sauce TLC. J'ai retiré l'épée du mien pour y ajouter cette palette de peintre (+ les épaulettes et médaille de Shadès) pour avoir une "représentation" TLC
Mon deuxième socle, lui, reste avec l'épée. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2013 18:10:10 |
|
|
Réédition en Mai 2013
□2013年5月再販商品
・聖闘士聖衣神話 冥王ハーデス
Saint Cloth Myth - Hades
Tamashii Newsletter _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2013 20:19:19 |
|
|
Bizarre, alors que la EX est plus ou moins annoncée  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2013 21:11:03 |
|
|
MF a écrit: | Bizarre, alors que la EX est plus ou moins annoncée  |
non, très logique , regarde ce qui s'est passé avant la sortie des golds EX , du restock de gold "classic" à tout va
ça annonce un hadès EX tout ça  |
|
 |
|
 |