Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mortal Kombat 9 PS3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mortal Kombat 9 PS3
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 21 Avr 2011 10:11:25 Répondre en citant  

Moi j'ai eu le coffret collector hier et le jeux il pète bien Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 21 Avr 2011 10:31:21 Répondre en citant  

seiyapegasus a écrit:

Ben voila, tout est dit, alors pourquoi se prendre la tête ? Icon_mrgreen
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 21 Avr 2011 10:58:26 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
seiyapegasus a écrit:

Ben voila, tout est dit, alors pourquoi se prendre la tête ? Icon_mrgreen

y'a que dans Mk qu'ils se prennent la tête mais vraiment Tare
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 21 Avr 2011 11:26:03 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
Cyrhax a écrit:
Je peux perdre mon temps à répondre mais je doute que tu saisisses le sens des messages car ton seul but est d'avoir le dernier mot...

ah parce que quand on pas d'accord avec toi, c'est parce que forcément on ne saisit pas ce que tu dis??? Sourcil

D'un oeuil extérieur c'est surtout qu'a chaque fois qu'il te répondra tu démontera tout ce qu'il dis, malgré que dans le fond vous soyez d'accord sur pas mal de point.

Sans prendre la défense de cyrhax, depuis un bon moment dés qu'il poste sur les jeux vidéo tu n'es jamais bien loin pour lui remonter les bretelles. Tout ça parce qu'il dl des jeux...chacun fait ce qu'il veux (avec ses cheveux Tare )

Toujours d'un point de vue extérieur ça ressemble a de l'acharnement lol

Bon pas taper je dis ça je dis rien Anarchiebordel
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 21 Avr 2011 11:45:32 Répondre en citant  

Alfablot a écrit:
jerorochi a écrit:
Cyrhax a écrit:
Je peux perdre mon temps à répondre mais je doute que tu saisisses le sens des messages car ton seul but est d'avoir le dernier mot...

ah parce que quand on pas d'accord avec toi, c'est parce que forcément on ne saisit pas ce que tu dis??? Sourcil

D'un oeuil extérieur c'est surtout qu'a chaque fois qu'il te répondra tu démontera tout ce qu'il dis, malgré que dans le fond vous soyez d'accord sur pas mal de point.

Sans prendre la défense de cyrhax, depuis un bon moment dés qu'il poste sur les jeux vidéo tu n'es jamais bien loin pour lui remonter les bretelles. Tout ça parce qu'il dl des jeux...chacun fait ce qu'il veux (avec ses cheveux Tare )

Toujours d'un point de vue extérieur ça ressemble a de l'acharnement lol

Bon pas taper je dis ça je dis rien Anarchiebordel

qu'il donne son avis, ok... rien à redire là dessus... Ouichef
maintenant qu'il dise que son avis prévaut celui d'un site de test, là pas d'accord... Sourcil (sachant pertinemment qu'en plus il ne peut pas tout tester puisque obligé de rester en off-line)

rien à battre qu'il pirate ses jeux, du moment que moi ça m'emmerde pas, tout le monde fait ce qu'il veut... Coucou

Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 21 Avr 2011 12:07:02 Répondre en citant  

En tout cas plus je joue à MK plus j'adore ! Je retrouve franchement les sensations lorsque le 1 est sorti (sauf la maniabilité of course qui tout simplement géniale...)

Impossible de rater un coup spécial, ça répond du tac o tac ! Par contre j'ai bcp de mal avec le bouton pour la garde (j'ai toujours eu ce problème avec les MK)

C'est rapide, nerveux et... parfois cheap avec le cpu... On retrouve un Goro, Kintaro et Shao Khan bien lourd... Si ils décident que vous n'en toucherez pas une, vous n'en toucherez pas une (ce qui était aussi le cas dans MK1 et MK2) ! Et une fois que le cpu à décidé que vous en aviez assez pris dans la tronche, vous passez sans encombre (taunt à gogo pour Khan et on peut lui blaster la tête...)

Le mode histoire est sympa (hormis le manque de fatalités, qui reste logique dans ce mode...)

Le doublage français (étrangement qu'en mode story puisque le mode "ascension" est en VO sauf les séquences de fin) est... Pourri...

Le fait de delocker les fatalités, costumes and co est bien pensé et apporte une bonne durée de vie...

C'est marrant de retrouver les décors du 1.... Nostalgie quand tu nous tiens !

Bref je m'éclate comme une bête avec... J'ai pas encore testé le live et le fameux "king of the hill" (faut que je m'entraine à... bloquer avant lol)

Si vous souhaitez un bon défouloir, ce jeu est fait pour vous ! Même si MvC3 est pas mal dans le genre, ma préférence va pour MK... Probablement parce que plus accessible (même si sur Marvel je commence à savoir utiliser les combos ect...)

La tour des défis est sympa... Franchement complet ce MK... Bravo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 21 Avr 2011 12:54:44 Répondre en citant  

tout comme toi Kanijo j'adore Bravo
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 22 Avr 2011 15:41:13 Répondre en citant  

Quelle plaie en mode story Shao Khan... J'espère franchement qu'il ne sera jamais jouable celui là parce que plus cheap tu meurs ! Ça risque d'être beau sur le live ! Corde

Y'a eu une rumeur qui a circulé cette nuit sur le fait d'un DLC pour Halloween contenant... Freddy Krueger et Jason Voorhees !!! Ça serait quand même bizarre tout ça mais bon....

http://www.play3-live.com/news-ps3-freddy-et-jason-dans-mortal-kombat--29860.html

PS: Entre temps, certaines sources ont dit que tout ceci n'était pas fondé... Wait and see...
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 23 Avr 2011 12:29:28 Répondre en citant  

Bon finalement j'ai acheté le jeu hier et ouah! quelle claque enfin un vrai MK!! Le contenu est hallucinant, les persos et l'histoire kitch au possible le doublage français ne se prends pas au sérieux (j'aime bien Cage en doubleur lol)
Côté maniabilité tout est ok les coups sortent tranquilles, certains combos sont chauds les fatality sont extrèmement gores et le Xray est tout simplement excellent!

Mention spéciale pour le mode histoire où les combats s'enchainent avec des persos différents j'adore! j'ai quand même passé 3 h hier soir dessus sans m'en rendre compte (pas frais ce matin pour bosser Help )

Bref pour moi c'est du tout bon la seule chose que je reprocherai c'est l'absence d'animality (jamais pu en faire une sur ma version megadrive de MK3 la manip ne fonctionnait jamais Carton )

en conclusion si vous rechercher un jeu de baston technique et tout vaut mieux se tourner vers du street and co mais si c'est du gore de la nervosité et un bon défouloir que vous voulez chopper ce nouveau MK vous ne serez pas déçu!
Anarchiebordel
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Pisces
MessagePosté le: 23 Avr 2011 13:39:34 Répondre en citant  

tcsaga a écrit:
(jamais pu en faire une sur ma version megadrive de MK3 la manip ne fonctionnait jamais Carton )

tu faisais le "no mercy" avant au moins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 4 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Sauter vers: