Bonjour, si mon post n'a pas sa place, veuillez m'en excuser mais si ça peut intéresser quelqu'un:
J'ai une préco en trop sur ce pack chez biginjap qui n'est pas encore payé, cela revient à environ 130€ (14290 yen + taux de change paypal) chez eux (voir légèrement moins). En fait, je les ai eu en HK et vu les difficultés qu'il y a pour annuler chez eux, je préfère proposer de refiler ma préco.
MP moi si intéressé.
Attention, je n'ai nullement besoin de faire du bénèf la dessus, je précise que la préco n'est pas encore payé.
Encore désolé si ce message n'a pas sa place mais je ne voyais pas trop ou le mettre.
Ca y est, ma préco est redonnée à un membre, merci!
Dernière édition par lemonjib le 30 Avr 2011 20:51:04; édité 1 fois
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 30 Avr 2011 19:21:29
Je pense que ton message aura sa place dans le topic vente.
La modération déplacera ton message.
Vivement Elljay et ceux qui arrivent à faire de belles photos et de belles poses car certains feraient mieux de s'abstenir _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 30 Avr 2011 20:55:36
Ils ont quand même vraiment raté leurs gueules, aux blacks... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum