ça arrivera via DLC... _________________ "Ore no... kachi da !!!"
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 05 Mai 2011 20:58:16
tcsaga a écrit:
pfiuuu!! j'ai enfin terminé cette tour des défis y'a quelques défis chauds chauds quand même.
Mais ça permet d'utiliser un max de perso c'est vraiment excellent pour la suite
pourquoi, sinon tu te serais contenté de jouer avec scorpion et sub zero...
moi ce jeu je l'adore, j'ai vraiment un plaisir immense à y jouer et je ne m'ennuie pas une seule seconde... quasi tous les persos sont chouettes, les combos sont bien plus intuitifs que sur un SF4, même si il faut une bonne dose d'entrainement, c'est vraiment génial de pouvoir claquer un 14-15 hits de son cru avec un personnage avec 50% de dégats... ... rien à voir avec un SF4 où c'est tellement timé qu'en match on se contente des combos les plus simples du mode trial...
pour l'instant je n'ai pas encore testé le mode tag, mais ça s'annonce bien fun niveau combos si c'est aussi bien foutu qu'en single player...
et vivement le retour du on-line aussi pour pouvoir s'amuser avec autre chose que le cpu, et surtout pour voir si certains joueurs font de jolies choses qu'on a pas trouvé par nous même...
de plus la durée de vie est immense pour les chasseurs de trophées, sachez qu'il faut minimum 672 heures de jeu en mode combat pour délocker le seul trophée gold du jeu...
Kanjijo a écrit:
seiyapegasus a écrit:
suis dégouté j'aurais voulu incarner Shao Khan
ça arrivera via DLC...
en même temps, incarner un perso hyper cheap qui peut même pas sauter, je vois pas trop l'intérêt... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
tcsaga Chevalier d'or Age: 45 Signe : Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 954 Localisation: ambérieu en bugey dans L'Ain
Posté le: 05 Mai 2011 23:06:07
[quote="jerorochi"]
tcsaga a écrit:
pfiuuu!! j'ai enfin terminé cette tour des défis y'a quelques défis chauds chauds quand même.
Mais ça permet d'utiliser un max de perso c'est vraiment excellent pour la suite
jerorochi a écrit:
pourquoi, sinon tu te serais contenté de jouer avec scorpion et sub zero...
hé non contrairement a bcp j'aime pas trop scorpion lol smoke est mieux mais moi j'utilise pas mal Ermac si on enchaine correctement, l'adversaire ne touche pas terre mais j'aime bien les filles kitana, jade et sindel.
en tout cas les babality sont très classes dans cet opus.
pour ce qui est de kahn ouais bof bof comme perso tout comme goro d'ailleurs très puissant physiquement mais avec un nombre de coups archi limités.
pour le online j'espère qu'on ne tombera pas sur des joueurs qui font tout le tps la même chose ça serait dommage... _________________
le online est en carton, d'après des contacts (qui jouent combos), parait que c quasi impossible pour les juggle online, le net code du jeu est mauvais, ils parlent d'un patch, mais bon, c pas gagné...
pas encore essayé perso (faut que je me décide à prendre un jeu sur ps3 pour que le psn soit mort^^), mais en tout cas sur xbox, de la part d'un gars assez baleze sur ssf4 et MvsC3, le lag ruine assez bien l'experience online.
le online est en carton, d'après des contacts (qui jouent combos), parait que c quasi impossible pour les juggle online, le net code du jeu est mauvais, ils parlent d'un patch, mais bon, c pas gagné...
pas encore essayé perso (faut que je me décide à prendre un jeu sur ps3 pour que le psn soit mort^^), mais en tout cas sur xbox, de la part d'un gars assez baleze sur ssf4 et MvsC3, le lag ruine assez bien l'experience online.
à vérifier bien sur.
J'ai fait que quelques matchs online mais c'est pas le top, je peux confirmer que sur tous les matchs fait, j'ai eu du lag... Et j'ai pas rencontré une seule personne jouant "combo" (ceci dit si ça lag aussi pour lui, bonne chance)... En y réfléchissant, je pense n'avoir rencontré que du Cyber Sub Zero et Scorpion...
PS: J'ai même pas réussi à trouver le mode "King of the Hill" _________________ "Ore no... kachi da !!!"
de mon côté mon jeu est toujours en attente d'approvisionnement chez zavvi... ça fait une semaine... bref je crois que je vais annuler ma commande et le prendre ailleur... Ptain hâte d'y jouer à celui là!!!
Je pige pas trop, j'ai pratiquement fini le mode histoire (enfin je présume, je suis au match
Raiden vs Shao Khan
), et on peut apercevoir Motaro mais pas le combattre.
De plus, aucune trace du personnage Rain, est ce qu'on peut espérer une intégration plus tard ?
Quid aussi de la jouabilité de Goro/Kintaro/Shao Khan ?
Je te confirme que tu es au dernier combat du mode histoire.
Motaro ne fait qu'un cameo.
Pour Rain, il me semblait qu'on le voyait rapidement (mais je me plante surement)
Hormis Goro qui est jouable dans le defi 150 de la tour des defis, les autres ne le sont pas et il faudra surement attendre des dlc.
En parlant de la tour, j'ai "payé" pour passer le defi 251 qui est abominable, puis je m'en suis epargné d'autres dont le 300 où il faut payé 50 000 Koins et j'ai quand même débloqué le "costume" de mileena (celui à bandelette).
oui le 251 m'a demandé qques essais, déjà que j'aime pas jouer avec shang tsung, mais en + baraka est hyper chiant et shao kan bien cheap comme dab... cindel j'ai jamais eu de soucis, elle se prenait tous mes combos dans la tronche^^
faut que je bosse un peu raiden maintenant... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum