|
Posté le: 04 Mai 2011 07:24:27 |
|
|
Bonjour.
Est ce que quelqu'un sait qu'il existe un site avec les modes d'emploi des transformers ?
Je crois que j'ai paumé le mode d'emploi de mon optimus (class leader du 2eme film) et vu la complexité de la transformation impossible de le remettre en robot sans les instructions.
Je pensais mettre la main sur un pdf facilement mais je n'ai pas trouvé.
donc ben si quelqu'un sait si c'est disponible sur le net ca m'arrangerait (et ca m'evitera de retourner la maison de fond en comble) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2011 19:30:38 |
|
|
le plus tendu pour la transofmation cest le mégatron masterpiece .... alors celui l a... meme avec la notice .... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2011 22:49:18 |
|
|
C'est clair celui-là pour le transformer j'ai dû passer via youtube et suivre l'exemple d'un fan qui se filmait lors de la transformation!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2011 23:57:15 |
|
|
Ca se discute, y'a aussi les Binaltech/Alternators Wheeljack et l'Universe Galvatron (mais là lui c'est parce qu'il se déboîte de partout)  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2011 09:42:17 |
|
|
Kronos a écrit: | le plus tendu pour la transofmation cest le mégatron masterpiece .... alors celui l a... meme avec la notice .... |
je l ai transformé hier pour la première fois, j'ai pas eut de soucis majeur en suivant la notice par contre la transformation est bien longue comparer à optimus, faut prévoir une bonne demi-heure.
je confirme que wheeljack/grimlock BT sont parmis les plus chiant que j'ai eut à transformer! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2011 11:03:00 |
|
|
faut que je vois a quoi il ressemble ses deux la  |
|
 |