Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bientôt un monopole chez Bandai France?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bientôt un monopole chez Bandai France?
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 11 Mai 2011 11:09:16 Répondre en citant  

je remonte les infos c'est tout, surtout que je vois les sites qui repartent en preco asia..

de toutes façon on ne m'y reprendra plus, je fais mon truc et les infos de ce type se sera out de mon coté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 11 Mai 2011 11:45:32 Répondre en citant  

nergal a écrit:
petit dragon a écrit:
fenryl a écrit:
Ok. Mais çà reste dans la logique de ce qu'avait prévu Bandai. Interdiction aux VPC de vendre des MC si Bandai Fr n'est pas le fournisseur.

Et çà ne prouve surtout pas que les particuliers vont se faire enfler.

Wait and see

c'est que le debut fenril, c'est que le début... c'est dur de se justifier sur les infos quand meme... les mails fournisseurs parlent d'entente avec les douanes francaises et bandai.... et comme dit plus haut sa fait presque un an qu'il y travaille...

mais comme tu dis, wait and see...

au fait, ça commence quand ? Mdr

presque 1 an plus tard , le wait and see , je crois que c'est over Mdr Mdr Mdr

désolé , j'ai pas pu m'empêcher , depuis cette épisode fumiste , j'ai pas vu les pattes du petit dragon ? Mdr6

petit dragon a écrit:
la contre facon c'etait pour les autres produits asie, j'aurais du preciser... la chasse est ouverte... Corde

alors, la chasse à été bonne ? Mdr

quand je disais que c'etait de la grosse couille en barre Coucou Corde

et le sagittaire fake annulé avant meme d'etre annoncé en fr pourtant les preco avaient été faite par cette personne Sourcil
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 11 Mai 2011 21:44:28 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:
je remonte les infos c'est tout, surtout que je vois les sites qui repartent en preco asia..

de toutes façon on ne m'y reprendra plus, je fais mon truc et les infos de ce type se sera out de mon coté

Oui enfin, je ne pense que tu sois assez naïf pour franchement croire au fait que la douane allait concentrer tous ses efforts ou une grande partie à faire la chasse aux produits Saint Seiya. Vu que c'est humainement complètement impossible vu le trafic international et que les douaniers ont autre chose à faire que d'ouvrir chaque carton provenant d'Asie pour voir si il s'agit de produits Saint Seiya...

En bref, avec tout le respect que je te dois tu as quand même vraiment pris les gens pour des cons.
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 11 Mai 2011 21:55:00 Répondre en citant  

je sais que ma société ne peut plus rien faire venir d'asie en terme de quantites car fichée au douane et je suis pas tout seul, que toutes les infos que j'ai eu, je les ai eu de bandai et que d'apres ces derniers beaucoup se sont fait attraper ( petites societes et particuliers ).

la moindre des choses etait de vous prevenir meme si il y avait un doute, donc quand tu dis que je vous ai pris pour des cons, c'est un peu fort de café...

quand au fake, c'est pareil, c'est d'apres bandai qui disait faire toutes les sorties ( je ne parle pas du site bandai collector car je ne prends aucune infos chez eux...).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 68 sur 68
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68

Sauter vers: