_________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Dernière édition par fenryl le 17 Mai 2011 07:39:08; édité 1 fois
_________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 17 Mai 2011 07:38:11
le nom de la gamme est donc Saint Cloth Corwn
yodin Grand pope
Posté le: 17 Mai 2011 07:45:19
Hotrod99 a écrit:
Pour ma part ce sera saint lost crown . Pétard mouillé me concernant: c'est cher, trop imposant et niveau visage le Aiolos busté me plaît dix fois plus ^^
alextls99 Chevalier d'or Age: 47 Signe : Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 654 Localisation: KUALA LUMPUR - MALAISIE
Posté le: 17 Mai 2011 07:45:55
Hotrod99 a écrit:
Saint Crown la tete principale du sagittaire est pas superbe superbe a mon gout !!!!, les details sont en revanche tres sympa, ca sent le plastique a plein nez en revanche !!!!
Qui a dit prévisible, échec annoncé _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
effectivement, la tete d'aioros fait flipper, et l'armure n'a pas l'air de bénéficier des meilleurs avances, le buste d'aioros était nettement mieux réussi en terme de fluidité, finesse et réalisme
en voyant l'armure sur socle ca m'a fait trop pensé à leur camelotte à je sais plus combien qu'ils ont essayé de vendre mais annuler à la derniere minute pour probleme de peinture soit disant
Mouais, bof, elle m'emballe pas cette fig pour les mêmes raisons que Yodin. Donc sans moi (et j'entends mon porte monnaie qui souffle ^^ ).
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 17 Mai 2011 08:02:21
Nouvelle gamme hors MC, RAF, je reste avec mes formats 15 cm que je trouve plus sympa.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum