En fait il y a fusion du Crabe aux Pinces d'Or avec le secret de la licorne, car la poremière BD in troduit le capitaine Hadock et cette scène s'y trouve.
TetsuAyami Chevalier d'argent
Age: 42 Signe : Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 484 Localisation: Proche d'un stade qui a connu l'Europa League (22)!!
Posté le: 17 Mai 2011 16:09:30
Aïe, quel erreur le style dessin/réel j'aime pas!! C'est dommage, ça promettait un bon film d'aventure, mais j'aurai préféré un vrai Tintin, incarné par un acteur en chair & en os, et non une version pixelisé!! Grrr!! _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
Aïe, quel erreur le style dessin/réel j'aime pas!! C'est dommage, ça promettait un bon film d'aventure, mais j'aurai préféré un vrai Tintin, incarné par un acteur en chair & en os, et non une version pixelisé!! Grrr!!
+10000, horreur des films du style a christmas carol de disney
les persos animés comme ca, c pas génial, de vrais acteurs, ca l'aurait grave fait
ca promet un bon divertissement on dirait en terme d'intrigue
vont ils du coup reprendre les voix originales du DA qui étaient très bien choisies soit disant passant, ou vont ils mettre de nouvelles voix...?
Dernière édition par soldier le 17 Mai 2011 17:53:38; édité 1 fois
En fait il y a fusion du Crabe aux Pinces d'Or avec le secret de la licorne, car la poremière BD in troduit le capitaine Hadock et cette scène s'y trouve.
le pays de la soif............UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE ! JE VAIS LA DEBOUCHER ! _________________
ouch totalement emballer pour ma part apres avoir vue se trailler, tres impatient de voir la suite de tout ca, pour ma part ca send tous bon _________________ vive le vintage japonais et français
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum