|
Posté le: 17 Mai 2011 17:57:05 |
|
|
Les 12 sont déjà prêt?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 18:14:09 |
|
|
çà vient d'où çà? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 18:18:13 |
|
|
fenryl a écrit: | çà vient d'où çà? | Bonne question ! ça fait 3 fois que je la pose mais aucune réponse... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 18:22:56 |
|
|
fenryl a écrit: | çà vient d'où çà? |
Aucune idée. Apparemment c'est Tidkong qui aurait posté ça a la base.
Il n'en reste pas moins qu'on voit les 12 Golds a un stade très avancé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 18:48:28 |
|
|
S'il y a un salon, on devrait avoir des photos de meilleurs qualité bientôt.
Donc je créer un nouveau sujet.
Sinon, le fait que les 12 golds soient déjà créés ne me suprend pas. Les golds v2 étaient déjà évoqué depuis quelques années. Sans doute des protos étaient déjà t-il prêt à l'époque. Bandai, ayant abandonné cette idée de golds v2 au profit des bustes, se décide à les sortir maintenant que les mc classiques sont déjà presque toute sorties.
Je trouve aldé et surtout Dokko splendides : les vrais couleurs pour le premier, une armure enfin proportionnée pour le deuxième.
Camu me laisse perplexe : je le trouve pas au top _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 18:51:34 |
|
|
à mon humble avis,pour les appendix , c'est mort  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 18:59:46 |
|
|
Je bave déjà devant ce futur Shura
Pour DM, la coupe de cheveux est bien meilleure que les deux précédentes (gold et renegat), reste plus qu'à espérer une expression bien sadique !
Direction le socle pour mes V1... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 19:10:21 |
|
|
Houlah ! Ça va bien vite...
Dans une semaine, on aura droit aux protos des 12 golds V2 OCE
Et en quinze, les 5 bronzes V2-V2 (!)
A ce rythme là, avant l'été, on devrait avoir tout vu jusqu'aux Asgard V2...
Blague à part, ceux qui hesitaient à se lancer peuvent être rassurés sur le suivi de cette nouvelle gamme...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 19:21:47 |
|
|
Le verseau a les épaulettes du capricorne
sinon, je me sens rassuré avec ce visuel, ils ont l'air moins taille fine que Saga
hate de voir des tofs HD  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 19:22:32 |
|
|
Bon, tant que c'est espacé, ça va...
Hors là
J'ai peur de sortie hyper-rapprochée pour les EX maintenant.
Sinon, euh, ça CLAQUE  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|