|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 21:10:04 |
|
|
Ça me laisse un peu perplexe le Bélier: pour cette photo promotionnelle, ils ont choisi la version Hadès et pas celle du Sanctuaire, à cause des cheveux.
J'espère que ces nouvelles versions ne se focalise pas trop sur la partie Hadès, vu que ça a déjà été le cas pour les bustes.
En général, c'est peut être à cause de la taille de la photo et aux visage cachés, mais apparemment ils ne me m'intéressent pas trop pour le moment... heureusement.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 21:26:58 |
|
|
Ce sont peut-etre des protos aves les bustes.
(bon, je vais me regarder le film Abel^^) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 21:33:05 |
|
|
ronanp a écrit: | JE les trouves tres tres vilaine ces v2 (les tetes et le pere alde qui est tout diforme)
J'espere qu'ils continueront les bustes en parallele
D'ailleurs quelqu'un sait si il est prevu des restock du buste du sagitaire (qui m'es passé sous le nez)  |
tu l'auras avec la myth cloth v2 sagittarius, vu que les ailes ,epaulettes, et surement la gueule sont dessus !  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 21:54:52 |
|
|
Eh allez 60 X 12= 720€ sans compter la douane et les fdp... Putain je suis pauvre. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 21:57:40 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Eh allez 60 X 12= 720€ sans compter la douane et les fdp... Putain je suis pauvre. |
C'est ce que je me suis dit ^^
A quand une box des 12 golds xD _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 21:59:00 |
|
|
OUAIS BEN pas cool cette histoire
on peut dire adieux au buste manquant
ces 12 gold v2 sont une opportunité pour ceux qui débute une collection mais les autres comme moi on a les v1 gold et buste et maintenant faudré racheter les gold v2 car meilleur.
c'est la porte ouverte pour refaire toute les myth en v2 et puis dans 1 ans ou deux pourquoi pas les gold v3
hésitant sur ce coup la je suis _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 22:03:14 |
|
|
nergal a écrit: | à mon humble avis,pour les appendix , c'est mort  |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 22:04:35 |
|
|
Je me rappel qu'a la sortie des bustes, Bandaï avait dit qu'ils avaient pensé a faire des golds v2 mais qu'ils ne voulaient pas nous prendre pour des vaches a lait, alors ils ont eu l'idée des bustes, histoire de faire passé la pillule avec douceur,
donc au final, nous sommes bien des vaches a lait, car on aura eu les bustes et les golds v2  _________________
pffuuu!
Dernière édition par celicar le 17 Mai 2011 22:04:53; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|