|
Posté le: 18 Mai 2011 12:03:11 |
|
|
Elle l'était avant Mais c'est revenu ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2011 12:14:47 |
|
|
Je l'ai préco aussi, pas sur de la prendre, j'annulerai au dernier moment si je ne suis pas satisfait. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2011 12:22:46 |
|
|
Bon bein, au vu des 12 et de leur taille famélique, je trouve que ces 12 là auront l'air aussi étrange dans une collection que les 12 précédents.
Autant j'accroche sur certains: Aldé, Saga, Shaka que sur d'autres: Aphro, Camus et Deathmask pas du tout! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2011 12:33:42 |
|
|
J'ai réalisé quelques agrandissements. On peut se faire une meilleure idée de ces figs
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2011 12:40:45 |
|
|
meme les cheveux ont ete refait avec plus de traits, meme ceux de Mu qui a le meme genre de tignasse que l'appendix mais avec de nombreuses meche supplementaire ca c'est cool c'est tres realiste ^^

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2011 12:45:48 |
|
|
Tiens mais c'est pas du tout le casque version Or pour Deathmask !!!
On dirait le surplis repeint
Mouais finalement j'accroche pas du tout . Je pense que je vais revendre le Saga que j'ai préco chez AE. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 18 Mai 2011 12:48:38; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2011 12:46:29 |
|
|
Et merde moi j aime putain fait chier !!!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2011 12:51:08 |
|
|
Je trouve que le gros défaut de ces myths, c'est leur taille de guêpe... ça choque un peu pour Aphro et Shura.
Un p'tit bémol, donc, pour ma part. Ce ne sont les myths ultimes de la mort qui tue...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2011 12:53:44 |
|
|
akiakina |
|
 |
|