|
Posté le: 28 Mai 2011 20:42:07 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | Reçu Black Pegasus/Andromeda de chez Nihonju, sans douane bien sûr car j'avais précisé de réduire la valeur réelle d'1/4 .
Par contre, j'ai commandé le mois dernier 4 lots de 5 socles blancs avec feutrine rouge chez FF2F, arrivé prévu le 15 mai. Comme je n'avais pas de nouvelles, hier après l'avoir contacté, le vendeur m'a répondu que pour l'instant les socles n'étaient toujours pas sorties en Asie...
Quelqu'un aurait d'autres infos sur le sujet? |
Ton pack black, il a été expédié quand, car je suis dans l'attente du mien ?
Merci d'avance de ta réponse...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2011 21:23:31 |
|
|
Il est parti le 11 mai exactement! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2011 22:01:36 |
|
|
J'ai l'impression que les packs des blacks, mais aussi les phénix black mettent pas mal de temps à arriver, non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2011 22:50:13 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | J'ai l'impression que les packs des blacks, mais aussi les phénix black mettent pas mal de temps à arriver, non ? |
Vaut mieux tard sans douane que rapidement et la douane dans les dents.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2011 22:52:27 |
|
|
gladiateur a écrit: | ptite_fraise_des_bois a écrit: | J'ai l'impression que les packs des blacks, mais aussi les phénix black mettent pas mal de temps à arriver, non ? |
Bof, je préfère rapidement et sans douane moi  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2011 22:59:38 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | gladiateur a écrit: | ptite_fraise_des_bois a écrit: | J'ai l'impression que les packs des blacks, mais aussi les phénix black mettent pas mal de temps à arriver, non ? |
Bof, je préfère rapidement et sans douane moi  |
Moi aussi mais quand ça m'arrivera, les poules auront des dents je pense.
Uploaded with ImageShack.us |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2011 20:45:29 |
|
|
Bon, pas reçu mon pack Andromeda + Pegasus black de Ramfan1984 sur Ebay
Et pas moyen de remettre la main sur ce vendeur. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2011 22:30:35 |
|
|
Samedi je suis allé chercher à la poste mon pack Black Pégase et Black Andromède de Nihonju.
Je les trouve magnifiques et en vrai le visage du Pégase passe mieux qu'en photo.
Que du bonheur.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2011 08:36:51 |
|
|
Reçu hier mon pack Pégase/Andromède de Nihonju.
Expédié le 17/05 ---> Reçu le 30/05 ---> Sans douane, super bien protégé, bref nickel...
A recommander et en plus les fig sont magnifiques : ça fait longtemps que j'avais pas pris un tel plaisir à recevoir un colis
PS : ayant raté la précommande du pack Dragon/Cygne , si quelqu'un a un bon plan, n'hésitez pas à me contacter... Merci d'avance  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2011 12:07:19 |
|
|
Je viens de zieuter mais que dalle !!!
Fais toujours une offre de prix chez http://www.tokyo-hunter.com/
Il pourra t'en trouver un !  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|