|
Posté le: 08 Juin 2010 18:30:08 |
|
|
Bon j'ai un peu l'impression que je suis le seul à mettre éclaté sur le premier infamous.
Quoi qu'il en soit, voilà les scans du "gameinformer" avec un dossier exclusifs sur Infamous 2 :
http://www.ps3gen.fr/infamous-2-scans-game-informer-actualite-11229.html
Et voilà le 2ème jeu que j'attend le plus avec Castlevania lords of shadow !! _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 18:46:39 |
|
|
non non non
je suis dessus en ce moment et plus que red dead
j'essaye de le platiner, y a rien de dur à part peut etre avoir toutes les cascades, m'en manque 4 donc une ou il faut balancer trois ennemies d'un toit mais il n'y presque plus d'ennemies sur les toits^^
je l'ai fini en difficile en "méchant", j'attend de tout débloqué et je le recommance en facile "gentil" pour aller plus vite et faire les trophées qui me manque _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2010 08:42:20 |
|
|
Idem je me suis bien amusé sur le premier mais faut dire aussi que je n'avais pas la ludithèque que j'ai actuellement.
Je touve que les missions annexes étaient hyper mega répétitives et que cela rendait le jeu assez barbant.
Sinon, c'était un bon jeu mais qui risque bien d'être amputé de tout son fun.
* Le style particulier de son héros (assez lugubre) revu
* Les Persos secinaires aussi (Zeke)
* Le système de Karma
* Le fait de ne plus avoir que des pouvoirs électriques
J'accepte très mal tous ces changements _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2010 09:19:42 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Idem je me suis bien amusé sur le premier mais faut dire aussi que je n'avais pas la ludithèque que j'ai actuellement.
Je touve que les missions annexes étaient hyper mega répétitives et que cela rendait le jeu assez barbant.
Sinon, c'était un bon jeu mais qui risque bien d'être amputé de tout son fun.
* Le style particulier de son héros (assez lugubre) revu
* Les Persos secondaires aussi (Zeke)
* Le système de Karma
* Le fait de ne plus avoir que des pouvoirs électriques
J'accepte très mal tous ces changements |
Assez d'accord avec toi en ce qui concerne le relooking, même si les images "ingame" font moins peur que la couverture du mag.
Par contre je crois que le système de Karma sera de retour, puisque le producteur promet que les choix moraux seront moins "noir/blanc" que dans le 1er.
Le changement de ville inspirée par la nouvelle orléans a l'air sympthique en tout cas. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2010 10:17:24 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Idem je me suis bien amusé sur le premier mais faut dire aussi que je n'avais pas la ludithèque que j'ai actuellement.
... |
Tout pareil, le problème c'est que je l'ai pris à petit prix au même moment où sortaient à la suite:
CoD 6
Uncharted 2
Assassin's Creed 2
Batman
GoW 3
FF 13
Bad Company 2
...autant dire qu'il n'a pas fait le poids
En gros, ça a l'air fun, mais techniquement à la masse (maniabilité et graphismes), donc testé 1h et prend la poussière depuis  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 14:28:50 |
|
|
Nouveaux trailer pour Infamous 2, Cole a retrouvé son ancien look !!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2011 14:04:55 |
|
|
Triple post ( je suis le seul à attendre le jeu ???).
Les premières snotes tombent et elles sont excellente :
http://www.jeuxactu.com/art-52835-14-infamous-2.html
Vivement sa sortie, en espérant que je n'aurais pas le même sentiment de deception que pour LA Noire... _________________

|
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|