|
Posté le: 02 Juin 2011 19:59:37 |
|
|
jamianlecorbeau a écrit: | faut il font parti de l'univers bandai et non saint seiya |
ça va, j'ai compris.
autant essayer de convaincre une vache de manger un beefsteak... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2011 20:01:23 |
|
|
jamianlecorbeau a écrit: | tu t'es pris pour un renards? |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2011 20:04:06 |
|
|
aller moi je lui laissé 2 jours.
On ouvre les paris? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2011 20:12:33 |
|
|
roukine a écrit: |
Ah oui autre hic!!! Pourquoi ne pas avoir mis d'autocolant pour le stand mr Bandai?
|
Pour cela faut demander à Pharaon, il nous fera ça très bientôt je pense  _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2011 21:24:32 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | aller moi je lui laissé 2 jours.
On ouvre les paris? |
moi je lui laisse 2h, le temps que Fenril revienne!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2011 22:09:12 |
|
|
jamianlecorbeau a écrit: | tu t'ais pris pour un renards? |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2011 23:14:31 |
|
|
jamianlecorbeau a écrit: | de toute façon ceux qui achetent les aciers se font enfiler obligatoirement.hors mis le fait qu'ils soient bien realises ils sont sans interet;mieux vaut encore un dio de la mouche que ces trois nazes. |
Bon, tu m'énerve toi!!!!
2 heures et deux splitt ...
En plus, j'adore les aciers en mc !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhh  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2011 10:31:59 |
|
|
Le plus con, c'est qu'il y a une fonction "Edit" comme sur tous les forums. C'est plus discret qu'un deuxième post. Encore faut il qu'on ne corrige pas ce qu'on pense être une faute et qui n'en n'est pas une par ce qui en devient une grossière.
En cas de doute, le Bescherelle ou le Conjugueur sont tes amis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2011 12:50:53 |
|
|
un disciple à JoCamus ? _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|