|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2011 14:20:06 |
|
|
T'as bien fait de faire un topic on en a parlé ailleurs ce matin, mais ça mérite un sujet
Hormis la vidéo que je trouve géniale, j'attend de voir le jeu... mais rien que la j'suis déjà bluffé ^^ (oui m'en faut peu :p ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2011 14:28:04 |
|
|
génial
j'ai pas trop suivi les anciens Tomb Raider (donc c'est peut-être pas nouveau mais j'en savais rien ), mais voir une Lara Croft bien roulée mais physiquement "plausible", ça fait plaisir
vivement d'en savoir plus  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2011 17:51:55 |
|
|
Il a l'air bien partit ce reboot !! Bon après il faut attendre automne 2012 pour y jouer... mais entre Tom raider et Darksiders 2, on peut déjà se dire que l'année sera loin d'être creuse !! _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2011 19:31:35 |
|
|
Hikaru a écrit: | génial
j'ai pas trop suivi les anciens Tomb Raider (donc c'est peut-être pas nouveau mais j'en savais rien ), mais voir une Lara Croft bien roulée mais physiquement "plausible", ça fait plaisir
vivement d'en savoir plus  |
Depuis TR Legend, c'est devenu très sympa. TR Anniversary (remake du tout 1er) est juste génial. Le dernier par contre, pas joué.
Celui la, j'ai vraiment hâte  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2011 03:49:16 |
|
|
Bon OK il pleut sous mes bras et dans mon slip... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2011 04:24:13 |
|
|
que square enix soit au commande est une bonne chose pour le graphisme maintenant j'espère que ça va suivre niveau scénario car qu'est ce qu'on a pu se faire chier sur tous les derniers épisodes sorties!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2011 19:33:21 |
|
|
Peut-être que ce reboot va me réconcilier avec cette franchise, le trailer donne envi, et Lara est sexy à souhait, sans être ultra-gonflée  _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2011 19:47:50 |
|