|
Posté le: 06 Juin 2011 14:35:20 |
|
|
Il va pleuvoir des singes. Mon Sho reçu en 7 jours chrono de chez AE en unregistered et sans douane.
Je vais le chercher à la poste demain. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2011 15:10:20 |
|
|
gladiateur a écrit: | Il va pleuvoir des singes. Mon Sho reçu en 7 jours chrono de chez AE en unregistered et sans douane.
Ne crie pas victoire avant de l'avoir en main Tu vas te porter la poisse  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2011 16:37:58 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | gladiateur a écrit: | Il va pleuvoir des singes. Mon Sho reçu en 7 jours chrono de chez AE en unregistered et sans douane.
Ne crie pas victoire avant de l'avoir en main Tu vas te porter la poisse  |
Non je pense pas car même les frais de 10 euros de frais administratifs sont indiqués sur le recommandé et là y a rien.
Le pire qui pourrait m'arriver est que le colis soit endommagé. Mais bon dans ce cas je pourrai dire que je suis vraiment maudit. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2011 18:47:33 |
|
|
reçu mon black phoenix from HLJ en SAL + 10,08€ de douane
saoulé...
edit le 07 juin 2011 :
reçu Hyoga POG + Sky Sho from Nin-Nin Game en EMS :
- pas de douane!!! ==> envoyé en tant que Gift, Used figure toy, 3,500yen déclaré en montant alors que j'avais rien précisé
- une petite figurine Gundam EX Plus H.G.C.O.R.E. en cadeau!
je kiffe Nin-Nin Game  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 12:01:48 |
|
|
Voilà, le toucan pris à la poste ce matin sans douane venant de AE. Le postier était étonné que le colis a été envoyé en tant que recommandé et non en tant que colis internationnal proprement dit.
Valeur de 1500 yens déclarée en registerer.
Serais-ce grâce à cela que je suis passé dans les mailles du filet de la douane ?
En tout cas, cela fait plaisir de temps en temps  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 16:39:02 |
|
|
oeil2panda a écrit: | reçu mon black phoenix from HLJ en SAL + 10,08€ de douane
saoulé...
edit le 07 juin 2011 :
reçu Hyoga POG + Sky Sho from Nin-Nin Game en EMS :
- pas de douane!!! ==> envoyé en tant que Gift, Used figure toy, 3,500yen déclaré en montant alors que j'avais rien précisé
- une petite figurine Gundam EX Plus H.G.C.O.R.E. en cadeau!
je kiffe Nin-Nin Game  |
Pareil reçu Sho de Nin-nin en SAL (du coup le cadeau était... un prospectus PilotWings sur 3DS )
Valeur sous-déclarée, used toy, emballage NICKEL et finalement assez rapide (8 jours) : c'est du sérieux
Du coup, je vais peut-être voir si il peut pas m'avoir des collectors sur PS3  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 18:39:20 |
|
|
Reçu mon Toucan Jap de chez direct-asia-japan (vendeur Ebay).
Livraison en 7 jours, prix raisonnable (au moment de l'achat), objet bien protégé, bref que du bon avec ce vendeur.
Je vais enfin pouvoir me servir de mes stand Stage Acte 3  _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 19:01:02 |
|
|
reçu les 2 toucans de chez People4Toy, impeccable !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 19:45:03 |
|
|
Reçu mon troisième Black Phoenix d'amiami et toujours sans douane. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2011 01:08:01 |
|
|
Reçu aujourd'hui un Pégase v4 de chez amiami en sal unregistered avec 13 euros et quelques de douanes. Autant j'ai généralement du bol sur les colis de faible valeur (bronze v1, phoenix black...), autant je suis systématiquement taxé sur les colis d'une valeur supérieure à 50 euros.
En plus, j'ai discuté avec un pote douanier qui travaille à Roissy et qui, après renseignements pris auprès du service compétent, m'a dit que c'était exceptionnel d'être taxé et que selon son contact, quand je suis taxé, c'est que "j'ai vraiment pas de bol". Visiblement, on est plusieurs dans ce cas lol |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|