Pas de préférences entre la première version avec buste et la nouvelle
13%
[ 30 ]
Les deux sont à chier
1%
[ 4 ]
Vous pouvez répéter la question?
5%
[ 12 ]
Total des votes : 228
Myth Cloth Ex du lion (octobre 2011)
yodin Grand pope
Posté le: 08 Juin 2011 12:47:01
hideo a écrit:
c'est dommage de le voir à chaque fois en pose Athena exclamation, bien que c'est l'appellation de ces Gold EX
Clair que ça pète les burnes au plus haut point, même si avec cette tof on voit facilement que l'allure a l'air superbe ^^ _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Pour l'image, autant remettre l'image "officielle"
voilà avec ça c'est bien le lion version sanctuaire
C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien une version proche de ça, en fait Bandai devrait tenir compte de l'évolution des perso et proposer quand nécessaire plusieurs têtes, plutôt que d'avoir parfois des visages pas indispensables...
Aiolia fait parti de ceux qui ont changés, le visage à évolué et ses mèches en frange ont poussées, la forme de ses yeux aussi à été modifié, c'est ce que j'aime quand je regarde Shun V1, il a le regard du début de la série. _________________
C'est quoi ce fanart pourrave ???
Quand je vois ça, je comprends mieux pourquoi certains trouvent moches des trucs beaux et vice et versa
Celà a beau être un "fanart pourrave" pour reprendre tes termes , mais il n'en est pas moins une copie conforme de l'original qui a été posté précédemment par Grujnot (sauf pour les couleurs) , par conséquent ce n'était pas aussi risible que ça _________________
Together we must fight...
Perso j'espère juste que cette gamme fera chuter le prix de l'appendix du Lion, pour pouvoir en racheter un autre... _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi)
mieux vaut eviter de changer les avants-bras avec les appendix;ça donne un style primate aux persos(lion,belier,scorpion).du coup j'insiste et signe pour racheter les 12.
oui c'est vrai que les jambières sont mieux proportionnés sur la MC _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
autant le nouveau Saga redonne un méga coup de jeune et de finesse à l'armure des Gémeaux, mais là, la version bustée a clairement plus de gueule
le seul défaut de la MC c'est le système plastron/jupe, qui était loin d'être au point à l'époque.
Absolument pas d'accord.
Comme le dit 6mon, la partie inférieure de la mc bustée gâche tout. Par ailleurs, c'est du plastique. Enfin, attendez de voir la Ex avec son visage casqué et ses multitudes expressions et on en reparlera.
Je pense que dans les semaines à venir (comme pour le gémeaux), il va y avoir d'impressionnants retournements de vestes et que le sondage actuel ne reflètera plus l'avis général. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum