(désolé si l'info est déjà passé, mais à priori non) _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Pour répondre à Ortk, si un jeu est adaptable, mais plus trop de baston, plutôt RPG, comme celui qui a été commencé il y a quelques années..vraiment top !
Malheureusement le projet est au ralentit, voir à l'arrêt... mais voici 4 vidéos qui existent :
+1
mais bon, on dirait le jeu ps2 avec de nouveaux regards et c'est tout
ca semble retracer que l'histoire du sanctuaire, on y voit les chevaliers des abysses, d'or ...
Dernière édition par soldier le 18 Juin 2011 12:28:02; édité 1 fois
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 18 Juin 2011 12:27:20
Comme dab', avec le problème des licences, on va se taper des ziks baisées en version FR.
Comme dab', avec le problème des licences, on va se taper des ziks baisées en version FR.
La PS3 est dezonnée il me semble. Il doit y avoir moyen de jouer à la version japonaise du jeu (d'ailleurs, je ne sais pas si ça sortira chez nous).
Question langue, je ne pense pas que le jeu nécessitera beaucoup de lecture et nous connaissons bien l'histoire, donc ça sera faisable en VO intégrale à mon avis. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
A l'époque déjà, j'avais acheté la PS2 exprès pour la sortie du 1er Saint Seiya ! D'aillaurs j'ai toujours les 2 jeux, et il m'arrive d'y jouer 1-2 fois par an _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 56, 57, 58Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum