J'ai du mal à piger quel intérêt il y a à acheter des figurines pour les exposer de la sorte, là les poses sont limite déprimantes de militarisme et de raideur ... Autant garder sa thune pour se faire un resto ou autre chose, dans ce cas
Je pense que c'est seulement pour montrer la différence de taille entre les V1. _________________
de plus il y a des personnes dotées de beaucoup moins de dextérité que d'autres! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Archange Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 133
Posté le: 19 Juin 2011 16:17:37
Je trouve que le rose de la myth fait assez horrible. Dommage que l'anime n'ait pas conservé Ikki orange.
Je trouve que le rose de la myth fait assez horrible. Dommage que l'anime n'ait pas conservé Ikki orange.
Il ne faut pas se fier aux photos, d'un photographe à l'autre, les couleurs changent pas mal tout de même, avec des tons plus ou moins flashys. Faut vraiment attendre d'avoir l'oiseau en mains pour se faire une idée.
Et perso je suis bien content que l'animé n'ait pas gardé la couleur orange. _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi)
cela fait longtemp qu une myth ne m as plu fait autant d effet et de hate de la recevoir.
voir enfin une photo des 5 V1 ensemble c'est une de ces nostalgie. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum