|
Posté le: 23 Juin 2011 22:24:29 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Il doit en rester un peu partout, c'est une sortie classique.
Va voir chez Amiami, AnimeExport, Big In Japan, Nihonju ... |
Je m'auto-quote car je viens de voir que sur beaucoup de sites il est déjà sold out  |
C'est pas parce qu'ici l'ambience est mitigée qu'ailleur c'est pareil. Cette gamme va marcher: ce sont les goldosainto ^^; |
Il faut se rendre à l'évidence les deux côte à côte la MC originale bustée passe pour un vintage ...Quelle claque ces EX !! powaaaaa
 _________________ When u get to shoot ...shoot don't talk ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2011 23:08:41 |
|
|
Athena no Saint a écrit: | Il faut se rendre à l'évidence les deux côte à côte la MC originale bustée passe pour un vintage ...Quelle claque ces EX !! powaaaaa
 |
faut pas exagérer quand même hein, le fossé esthétique vintage/MC et celui MC/MCEx est complètement différent  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2011 23:52:28 |
|
|
Hikaru a écrit: | Athena no Saint a écrit: | Il faut se rendre à l'évidence les deux côte à côte la MC originale bustée passe pour un vintage ...Quelle claque ces EX !! powaaaaa
 |
faut pas exagérer quand même hein, le fossé esthétique vintage/MC et celui MC/MCEx est complètement différent  | Grave ! Certains adorent donner dans l'exagération  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2011 09:16:44 |
|
|
DAVID a écrit: | Hikaru a écrit: | Athena no Saint a écrit: | Il faut se rendre à l'évidence les deux côte à côte la MC originale bustée passe pour un vintage ...Quelle claque ces EX !! powaaaaa
 |
faut pas exagérer quand même hein, le fossé esthétique vintage/MC et celui MC/MCEx est complètement différent  | Grave ! Certains adorent donner dans l'exagération  |
Et pourtant c'est pas un marseillais  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2011 10:38:25 |
|
|
il n’empêche que le fossé est déjà bien grand quand même, peu importe le degré qu'on lui donne, faut vraiment avoir 2 trous de balle à la place des yeux pour ne pas s'en rendre compte!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2011 11:34:18 |
|
|
6mon a écrit: | il n’empêche que le fossé est déjà bien grand quand même, peu importe le degré qu'on lui donne, faut vraiment avoir 2 trous de balle à la place des yeux pour ne pas s'en rendre compte!  |
Ben en fait il y a des points où les progrès sont énormes et d'autres où -personellement- je trouve qu'il y a un gros problème et où les MC d'origines (enfin les bustées, soyons honnête) s'en sorte bien mieux.
Perso, je passe sur cette gamme, et pourtant je chie pas par les yeux. _________________ Force - Honneur - Gagounades |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2011 11:35:24 |
|
|
6mon a écrit: | il n’empêche que le fossé est déjà bien grand quand même, peu importe le degré qu'on lui donne, faut vraiment avoir 2 trous de balle à la place des yeux pour ne pas s'en rendre compte!  |
Va falloir que j'consulte un enculiste alors  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2011 13:34:44 |
|
|
j ai beau regardé ce saga ex sur toutes les photos disponible et je prefere sa premiere version .
apres les gouts et les couleurs  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2011 16:02:04 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | DAVID a écrit: | Hikaru a écrit: | Athena no Saint a écrit: | Il faut se rendre à l'évidence les deux côte à côte la MC originale bustée passe pour un vintage ...Quelle claque ces EX !! powaaaaa
 |
faut pas exagérer quand même hein, le fossé esthétique vintage/MC et celui MC/MCEx est complètement différent  | Grave ! Certains adorent donner dans l'exagération  |
Et pourtant c'est pas un marseillais  |
Le pavé dans la marre ....sacrilège...Ce qui pourrait être pris pour une démonstration excessive, déplacée , pire uncorporate n'est que l'objectivité sur des faits tangibles ...ne vous en déplaise !
Quand à l'expression de ma joie de voir apparaitre enfin nos Gold emblématiques dans toute leur magnificence , de couleur homogéne contrairement à la version bustée , pouvant exécuter enfin leurs mouvements de maniére crédible , le tout magnifiquement capés , et surtout exités de leur coté " robot monolitique" , ravivent la flamme de mon cosmos de collectionneur ! Bien vu les Ex Mr Bandaï en meme temps depuis avril 2004 ça commençait à dater ...
Je note l'ambiance si singuliere qui perdure ici ...comme quoi " something change & something not "  _________________ When u get to shoot ...shoot don't talk ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2011 16:03:32 |
|
|
+1  _________________ When u get to shoot ...shoot don't talk ! |
|
 |
|
 |