tcsaga Chevalier d'or Age: 45 Signe : Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 954 Localisation: ambérieu en bugey dans L'Ain
Posté le: 10 Mai 2011 23:56:39
ah le 251, quelle plaie ce défi! les 3 kahn avec stryker c'est de la gnognotte à côté lol en plus je déteste shang-tsung mais bon au bout de la 50è fois au moins c'est passé ^^
pour ma part je n'ai jamais payé et fait en sorte de passer tous les défis mais y'a pas eu de "récompense" supplémentaire un trophée différent ou un truc du genre.
Un peu déçu pas de récompense importante par rapport au tps passé dessus dommage... _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 11 Mai 2011 08:45:53
faut abuser de la boule de feu qui vient du sol pour ce défi...
baraka se la mangeait quasi tout le temps, sur Sindel ça marchait moins mais elle est pas bien compliquée, et sur Shao Khan ça fonctionnait aussi très bien... et en restant à bonne distance, il taunte souvent... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 01 Juin 2011 08:44:23
présentation du prochain perso DLC à venir : Skarlett, la reine de l'aiguille à tricoter!!!
Dispo aussi le "Season Pass" à 1200Pts (que ça...), pas d'explication sur le dit pass, mais je suppose que cela comprends les prochains DLC (un peu comme le pass de Rockstar pour L.A Noire...) _________________ "Ore no... kachi da !!!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum