Pas de préférences entre la première version avec buste et la nouvelle
13%
[ 30 ]
Les deux sont à chier
1%
[ 4 ]
Vous pouvez répéter la question?
5%
[ 12 ]
Total des votes : 228
Myth Cloth Ex du lion (octobre 2011)
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 28 Juin 2011 20:44:34
Ses cheveux ? Sa crinière, tu veux dire... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 28 Juin 2011 21:12:37
Sa barbe
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 28 Juin 2011 22:15:36
ma grande peur, c'est qu'il resorte toute la gamme en EX!!! Imaginer, faut tout racheter : les hades, les asgards, les poseidons !!!
La merde, ca sera sans moi
Au bout d'un moment, je crois qu'il faut dire stop _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Black Masamune Vieux maître du forum
Posté le: 29 Juin 2011 11:45:21
Posté le: 29 Juin 2011 11:52:29
C'est quoi cette avant dernière photo?
Un chat qui fait ses griffes????
Ou peut-être qu'ils ont voulu refaire une scène ou Aiolia bloque le poing de yaya.
mais ça montre surtout une espèce de grosse boucle sous son aisselle...
quant au visage aux yeux rouges, j'le trouve moche! un regard vide sans sourire, ça aurait mieux donné... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Bah franchement, le visage bouche ouverte est juste ridicule, on dirait qu'il est devant une soufflerie. La version buste est nettement mieux réussie. Et idem pour le visage possédé, le buste l'emporte haut la main.
C'est vrai que les visages du buste sont mieux réussis, mais cette photo elle envoie du poney
Il y a quand même un truc qui me chagrine ce sont les différences de teinte pas assez marquées. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum