|
Posté le: 29 Juin 2011 21:22:36 |
|
|
Il y a de fortes chances que j'y aille jeudi apres midi. J'irais voir Voras et ses amis du DTTC crew, tous les autres exposants avec des myth cloth. Avec un petit tour dans les jeux vidéo et le stand de Nerdz. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2011 21:44:54 |
|
|
C'est cool si tu viens!!  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2011 00:11:12 |
|
|
2 jours de passés, plus que 2 à tenir....
D'ailleurs, si vous lisez ça à temps, mon asso Tengumi organise samedi en Salle Activités un jeu qui s'appelle Dans ton QCM et celui-ci contient une question Saint Seiya pas piqué des hannetons, si vous voulez vous marrer c'est l'occasion ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2011 22:43:30 |
|
|
Bah, y a rien ? Même pas un reportage quelques photos du stand des capucin ou DTTC ?
Déjà que chez ma déesse avec leur lubie de limiter l'accès des travaux en cours pour le J.E à "l'association", y a pas grand chose à se foutre sous la dent... Snifff |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2011 23:15:17 |
|
|
Je ne suis pas chez moi, donc un peu juste pour poster photos
Pour le moment, j'ai eu la chance de rencontrer P-Neuf, Ultime Cosmos et Vigo, malheureusement loupé de peu Seiyann
J'avoue ne pas trop fréquenter la partie la Japan Expo, mais plus la partie Comic Con, surtout la Artist Alley, partie dédicace comics... Pour ceux qui passent dans le coin, si vous croisez un gars avec un T-Shirt Bazinga mauve, il y a de fortes chances que ce soit moi _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2011 23:53:18 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Bah, y a rien ? Même pas un reportage quelques photos du stand des capucin ou DTTC ?
Déjà que chez ma déesse avec leur lubie de limiter l'accès des travaux en cours pour le J.E à "l'association", y a pas grand chose à se foutre sous la dent... Snifff |
L'association limite l'accès aux travaux, de la même façon que les capucins, rien de plus, rien de moins.
Pour info, cette année, il n'y a pas de stand DTTC, mais des décors de la DTTC sur le stand MD dont la chambre de naruto, réalisée par Poilos.
Et des photos, y'en a maintenant sur ma-déesse, suffit de se logger (photos des stands de MD, des capucins, bandai,...). Plusieurs membres ont postés leurs photos.
C'est d'ailleurs le seul fofo Saint seiya dont les membres ont postés des photos pour l'instant, à ma connaissance, donc question "lubie de limiter", ce n'est pas vraiment l'esprit. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2011 08:40:22 |
|
|
MrVehy a écrit: | AlucardShadow a écrit: | Bah, y a rien ? Même pas un reportage quelques photos du stand des capucin ou DTTC ?
L'association limite l'accès aux travaux, de la même façon que les capucins, rien de plus, rien de moins.
Pour info, cette année, il n'y a pas de stand DTTC, mais des décors de la DTTC sur le stand MD dont la chambre de naruto, réalisée par Poilos.
Et des photos, y'en a maintenant sur ma-déesse, suffit de se logger (photos des stands de MD, des capucins, bandai,...). Plusieurs membres ont postés leurs photos.
C'est d'ailleurs le seul fofo Saint seiya dont les membres ont postés des photos pour l'instant, à ma connaissance, donc question "lubie de limiter", ce n'est pas vraiment l'esprit. |
OK, merci pour l'info, je vais aller voir ça sur le forum. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2011 10:23:41 |
|
|
gambit13 a écrit: | Je ne suis pas chez moi, donc un peu juste pour poster photos
Pour le moment, j'ai eu la chance de rencontrer P-Neuf, Ultime Cosmos et Vigo, malheureusement loupé de peu Seiyann
J'avoue ne pas trop fréquenter la partie la Japan Expo, mais plus la partie Comic Con, surtout la Artist Alley, partie dédicace comics... Pour ceux qui passent dans le coin, si vous croisez un gars avec un T-Shirt Bazinga mauve, il y a de fortes chances que ce soit moi |
j'y suis venu vendredi pour voir Campbell, c'était ma première fois, y'avait vraiment trop de monde, je me suis donc contenter de l'artist alley: moisson de lithos, sketchbooks dédicacés par Campbell, un sketch de Phil Briones, le art book d'Adi Granov...
petit tour rapide par le stand Nintendo pour voir les futur Hits, Luigi's Mansion 2 !
mais il ya vraiment trop de monde, ( à mon goût ...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2011 18:29:13 |
|
|
MrVehy a écrit: | AlucardShadow a écrit: | Bah, y a rien ? Même pas un reportage quelques photos du stand des capucin ou DTTC ?
C'est d'ailleurs le seul fofo Saint seiya dont les membres ont postés des photos pour l'instant, à ma connaissance, donc question "lubie de limiter", ce n'est pas vraiment l'esprit. |
Les Capucins ne limitent l'accès à rien du tout. Ils présentent les "nouveaux" décors lors de la Japan et ils seront visible en photos une fois Japan passé, sur leur forum
Donc y'a rien de limité, juste qu'ils ne montrent rien avant pour garder la surprise pour le salon
Et merci à ceux du fofo qui sont passés  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2011 21:20:11 |
|
|
ViGo a écrit: | Les Capucins ne limitent l'accès à rien du tout. Ils présentent les "nouveaux" décors lors de la Japan et ils seront visible en photos une fois Japan passé, sur leur forum
Donc y'a rien de limité, juste qu'ils ne montrent rien avant pour garder la surprise pour le salon
|
Idem pour l'asso de MD, on est donc bien d'accord .
Au passage, bravo aux capucins pour leurs stand et leurs superbes décors et customs. J'ai eu un gros coup de coeur pour le décor décor One piece (la plage) sur le stand Bandai. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|