Bonjour à tous,
J'ai vu ça sur un autre forum je ne sais pas ce que ça vaut en terme de fiabilité mais certain prix semble intéressant et d'autres moins je partage à vous de voir.
Suite à mes mésaventures avec Sylka pour le pack dragon et cygne, je viens d'en commander un autre sur ce site (histoire de ne pas avoir à débourser 300 euros plus tard pour l'avoir).
J'ai payé de suite et j'ai demandé de sous déclarer la valeur du colis. Je viens de recevoir un mail (10 minutes après commande) où ils précise que c'est automatiquement sous déclaré et que le colis partira dans une heure
Sont efficaces les bougres ! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
çà y est, c'est expédié _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
il habite au dessus de la poste! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 12 Juil 2011 09:27:53
Je viens d'en faire autant, je pense que si le pack de Skylla finit par arriver, nous n'aurons aucun mal à refourguer nos doubles.
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
C'est également mon avis _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Le pack est arrivé .... abîmé (boite légèrement enfoncée) !!!!
Ce 2ème pack de black me fait sué, entre le premier pas encore arrivé (arrivera t-il un jour?) et ce 2ème arrivé dans cet état !
Par ailleurs, ce vendeur n'est pas aussi bon que dit précédemment. Le colis était mal protégé et le carton trop souple.
A ce prix là, je suis dégouté !!!
Je leur ai envoyé un mail qui dit en substance, ce que j'ai dit ici.
Leur réponse : on ne peut rien faire pour vous, c'est la faute de la poste. Je ne m'attendais pas à d'autres réponses que celle-ci, mais ils auraient tout de même pu faire un geste commercial.
Bref, première et dernière commande chez eux. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 69, 70, 71Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum