|
Posté le: 08 Juil 2011 12:25:15 |
|
|
Salut.
Je créer ce topic pour vous mettre en garde contre le membre appelé néodark.
Le 26 mai dernier, il me réserve la malette des bronzes v2 et la mc d'epsilon, me promettant de les prendre fin juin (vers le 20).
J'ai envoyé deux mails. Il a répondu très tardivement. Le dernier date de quelques jours et depuis .... rien.
Grâce à lui, j'ai perdu du temps pour la vente de 6 figurines.
Donc s'il vous réserve quelque chose, laissez tomber, il n'est pas digne de confiance.
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2011 12:29:05 |
|
|
pour ma part il m'a réservé argol et hilda au mois d'avril et ne les a jamais pris, j'ai du attendre 2 mois avant de les remettre en vente donc je confirme  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2011 10:46:16 |
|
|
Il a fait la même chose avec moi et un Shiryu v1 pour lequel il n'a envoyé qu'un seul mp (celui pour le réserver), et n'a jamais daigné répondre à mes relances.
A priori, il en aurait fait de même avec Zoé (membre ici)...
Sans doute un gamin qui s'amuse à faire perdre leur temps aux autres. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2011 10:47:36 |
|
|
Bon, je le banni. Il sert à rien et fait perdre du temps à tout le monde.
Il ne manquera à personne _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2011 00:19:15 |
|
|
Oui je confirme, il devait me prendre un zeta blanc et plus jamais eu de nouvelles. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2011 08:32:40 |
|
|
Vigo aussi a eu des soucis avec lui.
Bon bébarras donc ! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2011 09:28:24 |
|
|
Moi ? nan pas du tout, c'est Nergal qui a eu des soucis (t'as mal lu ^^ ) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|