Je suis désolé? je comprend que ca puisse paraitre pueril a vaut yeux comme argument ca petite taille, mai pour un personnage de la stature et avec une aura comme Kratos qui est un demis dieu, avoire affaire a un pigmé recroqueviller et plus petit qu'un striker ou une mileena...
Je vais passer pour un troll mais tant pis... Moi y a une chose qui me parait puéril, c'est ton orthographe...
Ecoute j'étais fatigué, c'était pas non-plus du language Sms, y'a une règle qui stipule qu'il ne faut faire absolument auqu'une faute d'orthographe et que l'on ne peut utilisé de la phonetique en auqu'un cas? tu es prof de francais? donc descend d'un etage stp a vouloir donné des lecons sans faire avancer le schmilblik, le net et les forum que je fréquente c'est pour me divertir, pas une evaluation de mes capacités en francais ecrit.
Concernant la taille de Kratos je me suis peut etre mal expliquer ou j'ai dus etre mal interpreté, c'est juste un argument supplémentaire de ma pour descendre ce perso, je ne l'aime pas voila tout, autant dans God of War je trouve qu'il péte mais dans Mk c'est le perso que j'apprécie le moins, et ce a tous les niveaux, c'est un bonus sympa mais il n'est pas du calibre des personages de l'univers original.
Je suis désolé? je comprend que ca puisse paraitre pueril a vaut yeux comme argument ca petite taille, mai pour un personnage de la stature et avec une aura comme Kratos qui est un demis dieu, avoire affaire a un pigmé recroqueviller et plus petit qu'un striker ou une mileena...
Est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas car mon allié est la Force et c'est de mes alliés la plus puissante ! _________________
Je vais passer pour un troll mais tant pis... Moi y a une chose qui me parait puéril, c'est ton orthographe...
Ecoute j'étais fatigué, c'était pas non-plus du language Sms, y'a une règle qui stipule qu'il ne faut faire absolument auqu'une faute d'orthographe et que l'on ne peut utilisé de la phonetique en auqu'un cas? tu es prof de francais? donc descend d'un etage stp a vouloir donné des lecons sans faire avancer le schmilblik, le net et les forum que je fréquente c'est pour me divertir, pas une evaluation de mes capacités en francais ecrit.
Pas de soucis, je m'attendais à ta réaction et j'imagine bien que ma réflexion ai pu t'énerver. Mais là y en avait un peu trop... Je te fais donc des excuses pour la petite phrase... J'aurais pas du, je le savais... Je suis Haïpa!
Pas de soucis, je m'attendais à ta réaction et j'imagine bien que ma réflexion ai pu t'énerver. Mais là y en avait un peu trop... Je te fais donc des excuses pour la petite phrase... J'aurais pas du, je le savais... Je suis Haïpa!
Je propose qu'on close mon hs!
Avec joie!
jerorochi Vieux maître du forum
Tiens, j'en profite pour poser des petites questions :
Il y a deux niveaux où on voit des gens se taper dessus en arrière plan, et j'arrive pas à distinguer qui c'est ? Je me demande même si c'est pas des perso caché ou un truc comme ça, vous avez des infos ?
Ensuite, sur le niveau de l'arène (avec Shao Kahn) on voit deux nanas prisonnières, la première est Scarlet et la seconde Kitana. Mais voilà, je me suis amusé à prendre Kitana pour voir si les concepteur sont malin ou pas ... résultat, c'est une autre personne qui enchainée, une nana brune avec un costume jaune/marron ... qui est ce ?
Il y a t'il des personnes qui ont tentées avec Scarlet, et encore mieux, avec les deux voir ce qu'il ce passait ?
Pendant le mode ascension, j'ai aussi eu le droit à des surprises, pendant le niveau de l'église, j'ai pu voir Noob en arrière plan, et quand j'ai battu mon adversaire, il c'est ramené pour combattre et à débloqué un succès caché du jeu. Pour info, il est en mode over cheaté le bougre.
Dans la même situation, j'ai pu apercevoir Smoke caché derrière un arbre dans le niveau de la foret ... mais malheureusement, pas de combat avec à la fin.
Comme il existe 5 (ou 6) succès cachés, je me dis qu'il doit avoir d'autre petit clin d'oeil aux anciens Mortal Kombat, et qu'il doit avoir des trucs à remplir pendant le combat pour les débloquer, des infos également ?
Je me rappel qu'on pouvait combattre Reptile et Noob dans le 1, Smoke et Jade dans le 2 et le 3 ... je m'en rappel plus.
Aller, encore une question, comment on débloque tout les coups d'un perso ? J'ai deux fatalités pour chaque perso, mais quand je regarde les coups, il y a encore un truc (ou deux) en "?". De plus, j'ai un perso qui à une babalité ... et je ne sais absolument pas comment je l'ai débloqué. Pour info, j'ai 100% dans la "Krypte".
Il y a deux niveaux où on voit des gens se taper dessus en arrière plan, et j'arrive pas à distinguer qui c'est ? Je me demande même si c'est pas des perso caché ou un truc comme ça, vous avez des infos ?.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum