Posté le: 18 Avr 2011 11:00:42
sauf que moi pour la version 'super' je vois bien une version boite vendu à prix moindre comme pour SSF4 justement, et seulement ensuite du DLC...
m'enfin que ce soit une méthode ou une autre, Capcom réussira à faire raquer 2x pour le même jeu... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
J'ai jamais dit que SSF4 était un DLC mais bien "l'Arcade Edition"
J'ai d'ailleurs été faible, j'ai acheté les 2 (SF4 et SSF4) ;D
Je parierai comme toi sur un joli DLC pour la version "Super"
Je pense que l'on aura droit à une version boîte également pour la version arcade ( je ne sais plus ou j'ai lu ça par contre mais cela me semble logique).
Et pour une version "super" de MVSC3 cela me semble plus qu'évident également ( même si le choix avec un dlc peut être judicieux de la part de Capcom). D'ailleurs comme Jerochi, je ne l'ai pas encore acheté pour cette raison !! _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 18 Avr 2011 21:03:11
ouai enfin l'arcade edition c'est dit partout que ce sera pas en boite mais un simple DLC... ... enfin simple, j'imagine qu'il faudra tabler sur 20-25€... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Je me suis mal exprimé, quand je disais "également" je voulais dire que l'on pouvait soit acheter le DLC ( si on a déjà la version "super") soit acheter une version arcade en boîte si on n'a aucune version.
Ce qui est plutôt logique vu la prolifération d'édition style " game of the year " ! _________________
n'ayant pas acheté la première version, cette nouvelle mouture et ses 12 ( ) nouveaux persos me font très envie... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Posté le: 20 Juil 2011 22:56:11
et voici la liste des nouveaux persos ajouté pour cette version ultimate...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum