|
Posté le: 23 Juil 2011 20:15:06 |
|
|
en tout cas le masque est chromé a mort....ca roxe!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2011 21:09:52 |
|
|
vraiment magnifique, la myth cloth de l'année 2011  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2011 21:39:02 |
|
|
J'aime tout chez cette MC, surtout parce qu'il y a beaucoup de choix dans l'exposition.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2011 21:43:07 |
|
|
Je crois que c'est la seule Myth Cloth sortie en 2011 qui met tout le monde d'accord !  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2011 21:46:15 |
|
|
Ba à choisir au lieu de CAS-SOS j aurai préféré dans le double pack 2 corps de shaina, mais bon Bandai est toujours aussi fort pour nous faire raquer, je me demande à l epoque cmt ils en sont arrivés à nous pondre un gemeaux aussi complet, surement une erreur d un idealiste ; ) _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2011 22:27:44 |
|
|
drekasovic a écrit: | , je me demande à l epoque cmt ils en sont arrivés à nous pondre un gemeaux aussi complet, surement une erreur d un idealiste ; ) |
lol
Mais tellement vrai  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2011 22:43:30 |
|
|
2008 c'est l'année cruciale ou Bandai a compris qu'ils n'avaient pas besoin de pommade pour nous enfiler, a partir de là tout est passé comme une lettre a la poste.
On rechigne un peu au début mais ça finit toujours par passer. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2011 23:17:05 |
|
|
Ging a écrit: | 2008 c'est l'année cruciale ou Bandai a compris qu'ils n'avaient pas besoin de pommade pour nous enfiler, a partir de là tout est passé comme une lettre a la poste.
On rechigne un peu au début mais ça finit toujours par passer. |
Suffit d avoir le pot de creme adequate _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2011 00:16:33 |
|
|
Par contre, le coup du masque, je sens que Marine, va tuer également, mais surtout que cela va ouvrir une porte pour resortir:
Un pope Ares, trône DA, avec masque amovible chromé
( y avait pas Toma de "l'Overture" dans le sondage Tamashii , vu qu'il a un masque également?) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2011 08:32:09 |
|
|
si mais lui son masque ne couvre pas tout le visage |
|
 |
|